Back to the index page  
Bike parc du Grand Puy (04)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radicoul
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 14/08/2010 15:35:03    Sujet du message: Bike parc du Grand Puy (04) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
J'ai testé pour vous le Bike du Grand Puy (04) situé à coté de Seyne les Alpes, à 2h00 de route d'Aix via Digne.

Au programme : 1 télésiège, 7 € la demi journée, 9 € la journée
Mercredi, Jeudi et Dimanche de 10h à 13h et de 14h30 à 17h30.

- 2 rouges : parcours balisés en pleine nature (foret, crêtes) typés enduro, vraiment sympa.
- 1 noire : typée DH avec épingles, modules dont deux bien gras que j'ai pas testés.
- Bleus et vertes (j'ai pas testé)

J'y suis allé avec mon prophet et je me suis fait 2 bonnes demi journées bien à fond (équivalent 4000 m de deniv).

J'ai rencontré le gars qui réalise les aménagement, 1 rideur DH nommé Robin Chauvin, je lui ai promis de faire 1 peu de com, il en ont besoin car à 1 groupe de rideurs dignois je n'ai pas rencontré grand monde !!!

A faire pour ceux qui se sente de se faire plaisir et de travailler la descente - dans un lieu splendide - sans trop se casser le porte monnaie !

Infos sur :

http://www.seynelesalpes.com/index.php?id=46
http://www.robinchauvin.com/

A+
Véo
Invité

MessagePosté le: 14/08/2010 17:07:59    Sujet du message: Bike parc du Grand Puy (04) Répondre en citant
Hey pas mal, juste les dates un peu courtes 29 aout, mais qui sais, j'aurai peut-être le temps de la tester cette année
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 14/08/2010 21:50:19    Sujet du message: Bike parc du Grand Puy (04) Répondre en citant
Sympa la vidéo c'est bon à savoir pour l'année prochaine.

MessagePosté le: 17/08/2010 19:18:58    Sujet du message: Bike parc du Grand Puy (04) Répondre en citant

En plus il se bouge bien même si Seyne-les Alpes c'est pas des gros budgets ...
Ca motive du monde ?
SidClimber
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 18/08/2010 18:58:49    Sujet du message: Bike parc du Grand Puy (04) Répondre en citant
Moi, ça me motiverai bien, mais j'ai toujours une malléole et un péroné dans le sac...

Je connais bien le coin car mes beaux parents habitent à Seyne, c'est le top pour le VTT.

Je testerai le B.P. l'année prochaine. Smile
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 26/08/2010 22:33:17    Sujet du message: Bike parc du Grand Puy (04) Répondre en citant
robin chauvin est surtout connu dans le Dirt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 10:04:14    Sujet du message: Bike parc du Grand Puy (04)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation