Back to the index page  
SAG 36 TALAS R et RP23 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentenza
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/08/2010 16:50:31    Sujet du message: SAG 36 TALAS R et RP23 ??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkin à t'il un lien sur les pressions ad hoc SVP ???

Sur les SAG en mm ou en % du Dbt ??? chui un peu paumé là ake mes 83kg Twisted Evil

Thanks Smile
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 09/08/2010 17:04:58    Sujet du message: SAG 36 TALAS R et RP23 ??? Répondre en citant
Pour l'amortisseur 25% de SAG c'est déjà pas mal. Tu peux mettre 20% si tu souhaites priviligier le rendement ou 30% pour le confort.
Pour la fourche :

http://www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/010/fre/index.h…

A gauche tu cliques sur "fourche" puis sur "36 Talas" et tu as tous les renseignements que tu souhaites.
J'ai selectionné les modèles 2010. Est-ce ton cas?

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Sentenza
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/08/2010 17:20:50    Sujet du message: SAG 36 TALAS R et RP23 ??? Répondre en citant
Thanks Very Happy

La 36 R est une 2009...

le RP23XV date de 2007 je vais un poil réduire son SAG (donc gonfler un peu) car j'me suis pris un gadin dimanche bekoz la pédale qui à raclé sur une racine pourtant pas bien haute ^^ Soit j'ai perdu un peu de pression ds l'amorto, soit c'est l'abus de Tajine, faut donc réajuster Twisted Evil
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/08/2010 18:20:27    Sujet du message: SAG 36 TALAS R et RP23 ??? Répondre en citant
Pour ta fourche, tu peux à l'aise enlever 5 PSI par rapport aux précos de Fox Smile
Visiter le site web du posteur
Sentenza
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/08/2010 20:14:45    Sujet du message: SAG 36 TALAS R et RP23 ??? Répondre en citant
Ayez j'ai rajouté à l'arrière (tajine oblige ^^) et assouplie l'avant que j'avais vraiment trop chargé... À tester très vite Smile

MessagePosté le: 09/08/2010 20:37:33    Sujet du message: SAG 36 TALAS R et RP23 ??? Répondre en citant
Pour la fourche (36 talas RC2 2010) je roule à 45 psi au lieu des 55 préconisés. Après le RC2 me permet de jouer sur les hautes et basses vitesses pour éviter les talonnages. Mais franchement c'est la misère pour trouver un bon réglage.

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/08/2010 22:37:58    Sujet du message: SAG 36 TALAS R et RP23 ??? Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Pour la fourche (36 talas RC2 2010) je roule à 45 psi au lieu des 55 préconisés. Après le RC2 me permet de jouer sur les hautes et basses vitesses pour éviter les talonnages. Mais franchement c'est la misère pour trouver un bon réglage.

+1, après 6 mois j'ai toujours pas trouvé le réglage idéal mais ça approche Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 18:54:29    Sujet du message: SAG 36 TALAS R et RP23 ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation