Back to the index page  
[T-shirts] Seconde commande dès la rentrée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilv13

MessagePosté le: 10/09/2010 16:31:17    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca serait pas mal en effet un Oryx noir/vert logo vert.
Par contre, le blanc trop salissant je pense, et le bleu...c'est pour les filles?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2010 18:46:08    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Véo a écrit:
Le modèle gris et saumon pour les femmes, pas mal aussi

Twisted Evil sans l'odeur, j'espère.... Razz ......... gné? ....bon, je ..... Arrow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2010 20:15:43    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
gilv13 a écrit:

Par contre, le blanc trop salissant je pense,

bah j'ai un blanc xvtt déjà, ça se lave nickel
Invité

MessagePosté le: 10/09/2010 23:05:49    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Gillou a écrit:
Véo a écrit:
Le modèle gris et saumon pour les femmes, pas mal aussi

Twisted Evil sans l'odeur, j'espère.... Razz ......... gné? ....bon, je ..... Arrow

Laughing Laughing non
Ptitjaune
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/09/2010 19:08:44    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Bien, je me désolidarise des pignoufs qui viennent sans porter les couleurs Xvtt ... :siffle
1 Tshirt sport noir taille S (genre gaulé comme un cure-dent ... et encore, coupé en 2 ...) Twisted Evil

Merci par avance Lew!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2010 20:50:59    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Etat des stocks :

Ceux qui on payé, mais ne sont jamais venu les récupérer huu? éventuellement on peut les contacter pour les racheter si y a des intéressés
-Noir en M : jim
-Blanc en M : jim
-Gris en M : jim
-gris en L : ericG
-noir en XL : le nivernais

Ceux qui avaient commandé, payé, mais qui ont été oubliés à la commande et qui seront resservis bientôt (oups) Embarassed
-Gris en XL pour grégou13
-Gris en XL pour Nobru (qui en plus est venu à la maison pour rien le pauvre)

Celui qui a payé, mais le chèque a été déchiré par la poste (un truc de dingue) et qui n'en a jamais renvoyé gné?
-Gris en M : le corse

Et, le plus intéressant, le stock restant : crazy
-1 blanc en L
-1 gris en M

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2010 20:51:40    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Ptitjaune a écrit:
Bien, je me désolidarise des pignoufs qui viennent sans porter les couleurs Xvtt ... :siffle
1 Tshirt sport noir taille S (genre gaulé comme un cure-dent ... et encore, coupé en 2 ...) Twisted Evil

Merci par avance Lew!

un M devrait t'aller Cédric, ils sont pas hyper grands quand même.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/09/2010 20:55:29    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Allez, va pour un M ...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2010 21:00:44    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Ptitjaune a écrit:
Allez, va pour un M ...

noir t'es sur ? le gris est super beau hein.. :siffle
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/09/2010 20:54:59    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Lew , je peux recupérer le tee-shirt de Gregou13 ( c'est un tres bon ami ) quand il sera dispo , il ne roule plus trop en ce moment et dons ne passe jamais sur le forum
Merci
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2010 20:55:42    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
tom penny a écrit:
Lew , je peux recupérer le tee-shirt de Gregou13 ( c'est un tres bon ami ) quand il sera dispo , il ne roule plus trop en ce moment et dons ne passe jamais sur le forum
Merci

ok faut que je lui recommande alors.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/10/2010 19:51:55    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Lew a écrit:
Ptitjaune a écrit:
Allez, va pour un M ...

noir t'es sur ? le gris est super beau hein.. :siffle

Bah, allez, écoulons les stocks !!!

A la prochaine balade en commun ?

A+
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2010 09:56:47    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
ok mais faudra m'y faire penser !
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 11/10/2010 21:53:12    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Sans problème ... vu c'que je roule en ce moment, ce sera une sortie TupperLio Twisted Evil
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2011 12:17:52    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Lew a écrit:
Etat des stocks :

Ceux qui on payé, mais ne sont jamais venu les récupérer huu? éventuellement on peut les contacter pour les racheter si y a des intéressés
-Noir en M : jim
-Blanc en M : jim
-Gris en M : jim
-gris en L : ericG
-noir en XL : le nivernais

Ceux qui avaient commandé, payé, mais qui ont été oubliés à la commande et qui seront resservis bientôt (oups) Embarassed
-Gris en XL pour grégou13
-Gris en XL pour Nobru (qui en plus est venu à la maison pour rien le pauvre)

Celui qui a payé, mais le chèque a été déchiré par la poste (un truc de dingue) et qui n'en a jamais renvoyé gné?
-Gris en M : le corse

Et, le plus intéressant, le stock restant : crazy
-1 blanc en L
-1 gris en M

J'ai commandé les tees de Grégou et Nobru qui attendent depuis longtemps plus quelques prototypes pour tester...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011 14:29:06    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
UP ! il faut écouler le stock !
un blanc L, et un gris M
plus ceux qui ont payé mais qui m'ont laissé le tshirt sur les bras... huu?

Sinon pour info, j'ai plus trop de nouvelles de l'imprimeur... hem. si j'ai rien dans un mois je vous envoie un chèque Grégou et Nobru

MessagePosté le: 19/04/2011 18:51:06    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Moi je veux bien le gris en L de ericG incognito :siffle

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011 22:35:57    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Donc finalement celui de Le Nivernais (Noir XL) semble trouver une nouvelle vie.
Il me reste finalement deux tees :

Un blanc en L non attribué (15€)
et un gris en L à voir avec ericG si il le veut plus, il faut lui racheter (25€)

et toujours deux autres tees que j'attends de l'imprimeur... Neutral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011 19:04:44    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
Ayé ! j'ai enfin pu récupérer les deux XL de Nobru et gregou13 ! pfiou ce fut long ! chaud !

MessagePosté le: 14/06/2011 23:09:12    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
je peux recup celui de gregou13 (c'est un pote à moi) à l'occase
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011 09:30:48    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée Répondre en citant
tom penny a écrit:
je peux recup celui de gregou13 (c'est un pote à moi) à l'occase

ha OK j'avais prévu de lui envoyer, mais ça m'arrange si tu lui passes direct.

MessagePosté le: 18/12/2017 11:02:47    Sujet du message: [T-shirts] Seconde commande dès la rentrée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation