Back to the index page  
Clair de Lune vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARCSTX
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 28/04/2008 12:35:25    Sujet du message: Clair de Lune vous connaissez ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'apprends l'existence du "Clair de Lune" ça a l'air particulièrement sympa, Vous connaissez ?
dams
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 29/04/2008 10:06:55    Sujet du message: Clair de Lune vous connaissez ? Répondre en citant
c'est ou et c'est quand? jamais entendu parlé
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 29/04/2008 10:58:56    Sujet du message: Clair de Lune vous connaissez ? Répondre en citant
si je dis pas de betises c'est un raid nocturne par equipe de deux , avec un départ vers 23h , parcours d'environ 50 bornes , plutot roulant , très bonne ambiance et grosses sensations à rouler de nuit , vaut mieux prévoir un bon eclairage
pour les motivés ya aussi l'option run and bike , c'est à dire un equipier à vélo et l autre à pied
MARCSTX
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 29/04/2008 11:00:01    Sujet du message: Clair de Lune vous connaissez ? Répondre en citant
Bonjour,

Alors, c'est à Pélissanne le samedi 24 mai au soir. Il y a la possibilité de faire le parcours de 45 kilomètres soit: en VTT, soit en courant, soit en mixte (VTT/course).
Le tout en équipe de deux, et de nuit...
Il y a visiblement une super-ambiance.
Je me suis déjà inscrit avec mon fils comme partenaire.
dams

MessagePosté le: 29/04/2008 11:23:16    Sujet du message: Clair de Lune vous connaissez ? Répondre en citant
ok ok, ca a l'air sympa comme rdv........ça me tenterai bien mais je vais bientot changer de boite et je connais pas mon futur planning...affaire a suivre
tofledoc

MessagePosté le: 29/04/2008 11:29:12    Sujet du message: Clair de Lune vous connaissez ? Répondre en citant
dams a écrit:
ok ok, ca a l'air sympa comme rdv........ça me tenterai bien mais je vais bientot changer de boite et je connais pas mon futur planning...affaire a suivre

en plus la nuit t'auras pas besoin de crème solaire
MARCSTX
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 07/05/2008 14:22:10    Sujet du message: Clair de Lune vous connaissez ? Répondre en citant
Pour ma part, je suis déjà inscrit, mais j'ai un pote qui cherche un co-équipier en VTT. il est seul, et pas du genre "dingo" (plutôt cool, mais resistant). Si cela vout tente, faites moi signe et je transmettrai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 23:29:47    Sujet du message: Clair de Lune vous connaissez ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation