Back to the index page  
Session Pra-loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/08/2010 14:31:40    Sujet du message: Session Pra-loup Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec un pote, on s'est fait une 'tite session Hier
Voici les Vidéos:
1- Bike park et piste rouge "clapier express"

<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! -->Pra-loup #1 - Bikepark et piste rouge

les autres vidéos arriveront par la suite Smile
Mike
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/08/2010 14:43:49    Sujet du message: Session Pra-loup Répondre en citant
Deuxieme vidéo:
Piste Bleue "family kid's"

<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! -->Pra-Loup #2 - Family kid's
Mike
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/08/2010 17:31:21    Sujet du message: Session Pra-loup Répondre en citant
piste rouge-"Master 7.9"

<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! -->Pra-Loup #3- Piste rouge "Paie ton chrono"
Véo
Invité

MessagePosté le: 02/08/2010 19:59:10    Sujet du message: Session Pra-loup Répondre en citant
Yesssssssss que de souvenirs
Dommage qu'on ne se rende pas compte de la raideur des pentes en particulier la rouge gné?
Mike
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/08/2010 20:14:46    Sujet du message: Session Pra-loup Répondre en citant
c'est bien vrai ca véo, quand j'ais vu la vidéo, je m'attendais a voir plus de pente..mais bon..
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/08/2010 20:47:48    Sujet du message: Session Pra-loup Répondre en citant
Par contre sur la 2ème vidéo le début c'est la bleu, mais après vous récupérer la fin de la noire Razz
Mike
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/08/2010 23:55:54    Sujet du message: Session Pra-loup Répondre en citant
ouai c'est vrai, je m'en suis appercu apres etre rentré en regardant la carte des pistes,
en fait on fini sur la "master 7.9", la piste des championnats du monde master 2007 et 2009
un pur régal avec de gros sauts rapides pour ceux qui veulent envoyer du gros Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 23:32:19    Sujet du message: Session Pra-loup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation