Back to the index page  
15/06/2008 I Enduro d'Istres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo






MessagePosté le: 14/06/2008 20:05:49    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oky
Revenir en haut
Véo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/06/2008 20:37:34    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
Yes c'est très très chaud beaucoup de marches, quelques descentes bien raides pas mal de poussière ça pgisse un peu. J'ai pris deux vols par dessus le vélo et je fais une descente à pied (dans la 3éme spéciale) gui gui à fait un huit avec sa roue arrière. Ya que tof , hithem et fat qui s'en sortent entier.
Demain tout est décalé d'une demi heure brefing à 9h et 1er départ à 9h30. Taf et tof prennent leur caisse avec leur vélo. Donc véro je te propose de venir me chercher à la sortie 31 (val saint andré) devant la station TOTAL à 7h15. Ceal me fera moins de trajet avec le matos, il y a 3/4 d'heure de route. Je te reprécise ce soir le tracé que l'on a effectué cet après midi (heureusement d'ailleur que l'on a fait des reco......)


Mais qu'est-ce qui m'a pris de t'écouter et de m'inscrire, je suis pas maso et j'veux pas mourrir moi, j'ai des enfants à élever noeil
Revenir en haut
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 5 534

MessagePosté le: 14/06/2008 20:43:28    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Hello, bon je viens de m'apercevoir que j'ai la cheville gauche en vrac, je commence à ne plus la sentir, elle commence à gonfler et elle est de plus en plus douloureuse...j'ai même du mal à poser le pied par terre. Tant quelle était chaude sa allait mais en se refroidissant c'est la galère. En fin de soirée je vous tiens au courant de ma participation ou pas pour l'enduro de demain. Dans tous les cas Véro fo que tu passe vers chez moi pour récupérer l'intégral. J'essaye de t'appeler vers 21h30. Mais c'est mal barré je crois....
_________________
XVTTmax13
Revenir en haut
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 2 987

MessagePosté le: 14/06/2008 20:46:35    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
merde entorse , t'as fait ca quand??
_________________
nomad rules
http://xriders13.labrute.fr
Revenir en haut
Véo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/06/2008 21:04:48    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
C'est ça, t'as encore trouvé une exuse pour ne pas venir, je l'savait Laughing , bon j'espère que ça va aller quand même
Revenir en haut
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 2 987

MessagePosté le: 14/06/2008 21:07:37    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
moi je sors d'une séance avec mon ostéo privée , en pleine forme
_________________
nomad rules
http://xriders13.labrute.fr
Revenir en haut
rambo_om
Mr Roue Libre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 6 002

MessagePosté le: 14/06/2008 21:32:52    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Bon courage pour ceux qui font l'enduro demain...

TTmax, ca ressemble effectivement a une entorse, met vite de la glace, et repos pendant 3 semaines si c'est ca !!
Ceci dit, je me dévoue pour te remplacer si tu me laisse le spicy Twisted Evil

C'est bien Vero, un de moins deja !
Plus que 2 ou 3 et il ne restera plus que toi !! Very Happy Mais faut que tu fasses vite, il te faut crever des pneu et débrancher des durites de freins !! Twisted Evil
_________________
De retour pour bientôt, allez, on se sort les doigts !
Revenir en haut
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 5 534

MessagePosté le: 14/06/2008 21:46:56    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Bon c'est de pire en pire je vais essayer de passer la nuit et éventuellement d'aller au urgence demain pour faire une radio. Je viens de mettre de la glace et j'ai posé une attele. Quand je suis passé par dessus j'ai peut être le pied qui est resté coincé dans la pédale mais bon j'ai rien senti sur le moment. A priori c'est au niveau de la maléole. Bon pour demain c'est mort je contacte véro pour voir si elle ne peut pas y aller avec les 2 gugus. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus demain. Bon ride à Istres.
_________________
XVTTmax13
Revenir en haut
Steph13
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 5 365

MessagePosté le: 14/06/2008 21:58:09    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
caramba ! mais c'est l'hécatombe Shocked soigne toi bien TTmax !! gloups
( voila ce que c'est de faire la danse de la pluie la semaine dernière ça affaiblit les ligaments OK je ==> )
Revenir en haut
Véo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/06/2008 22:20:55    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Hey Tof et fatra, on peut faire du co-voiture, puisque vous avez écarté ttmax de la course Twisted Evil , du coup y'a toujours de la place pour 3 dans le kangoo
Revenir en haut
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 5 534

MessagePosté le: 15/06/2008 09:59:54    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Bon finalement ça va un peu mieux ce matin (pommade et attele) j'arrive à poser le pied. J'espère que vous vous êtes bien amusé et qu'il n'y a pas eu de casse.
_________________
XVTTmax13
Revenir en haut
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 625

MessagePosté le: 15/06/2008 17:41:12    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Soigne bien ta cheville!! Ca fait mal et c'est chiant!! J'en sais quelquechose moi ça fait un mois que je le traine et que je suis à pied!!!!
Revenir en haut
rambo_om
Mr Roue Libre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 6 002

MessagePosté le: 15/06/2008 18:39:43    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Bon alors cet enduro, tout le monde est mort ou il reste des survivants pour nous raconter ????? Twisted Evil
_________________
De retour pour bientôt, allez, on se sort les doigts !
Revenir en haut
Véo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/06/2008 18:54:59    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Ho ça va, ça va j'arrive à peine, on a été obligé d'attendre les récompenses. Hé oui 1er féminine c'est moi, oui oui oui bien moi crazy , la grosse patate quoi! (bon ça va j'étais la seule féminie, mais fallait y être quand même Neutral ). Et pour reprendre les termes de ttmax, c'était très très chaud, qu'on remercie au passage de nous avoir fait un ptit coucou avec sa magnifique famille (hé ttmax, pour le casque, j'en ai trouvé 1 à 50 €, y'a un gars qui en a gagné 1 et me l'a vendu, c'est un 661), j'ai fait qu'1 spé sur 4 à le vélo, les autres étant nettement au dessus de mon niveau, mais journée vraiment sympa, une super ambiance, un grand merci pour la part de gateau de madame hitem, ambiance assurée dans la voiture par fatraoul et tofledoc. Bon l'année prochaine je serai prête pour tout refaire et tout sauter Razz
Revenir en haut
Steph13
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 5 365

MessagePosté le: 15/06/2008 18:56:54    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
BRAVO VERO ! ! ! !
Revenir en haut
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 5 534

MessagePosté le: 15/06/2008 19:08:01    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Bravo véro, super que tu es pu finir en appréciant le parcour, tu as eu une coupe j'espère...@+ sur le bike
Fianlement t'as mis la pâté à Fat Okay
_________________
XVTTmax13
Revenir en haut
rambo_om
Mr Roue Libre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 6 002

MessagePosté le: 15/06/2008 19:08:43    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
OUaip, bravo Véro, et bravo les autres aussi, j'espere que vous avez mémorisé les spéciales, je serais curieux d'y aller faire un tour pour voir ce que ca donne.

Vous avez l'air de vous etre éclatés, c'est bien cool en tout cas !! Smile
_________________
De retour pour bientôt, allez, on se sort les doigts !
Revenir en haut
Véo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/06/2008 19:19:34    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Oui j'ai une coupe, et en plus, elle est belle, mais non fatraoul et juste devant moi au scratch
Revenir en haut
Véo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/06/2008 19:25:27    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Pour les spéciales, le seul inconvénient, c'est que c'est très court, à ma vitesse 3 minutes chacunes, donc faut quand même connaitre le coin pour faire une sortie plus... complète, mais on peu les refaire plusieurs fois, les montées sont pas très longues, juste que Istres c'est un peu loin et qu'il y figue avant où tu as plus de choix. Mais à faire au moins 1 fois.
Revenir en haut
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 625

MessagePosté le: 15/06/2008 19:28:10    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Bon t'as plus qu'à t'as inscrire à la Riderz Cup!!!!!! Et l'enduro du Roc!! Et la Prapic Classic!!! T'es partie pour faire podium sur podium puis l'année prochaine t'auras un sponsor qui te fourniras un bike plus beau que le spicy de ttmax!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Véo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/06/2008 19:29:39    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres Répondre en citant
Pour faire 1 podium, faut pas être plus de 3 poulettes, sinon, y'en a des largement plus techniques et rapide que moi Embarassed
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/12/2017 14:28:45    Sujet du message: 15/06/2008 I Enduro d'Istres
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.