Back to the index page  
Vars : nouvelle piste de descente

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Spotland
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 30/07/2010 00:15:36    Post subject: Vars : nouvelle piste de descente Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jusqu'à cette année la station de Vars ne possédait qu'une seule piste de descente : la piste de descente de coupe du monde "La Taillefer".
C'est une belle descente "noire" de 3,5 km et 400 m de D-.
Elle se déroule 3/4 en forêt. Descente assez physique avec des passages bien cassants.

Mais bon c'était un peu maigre pour tourner toute la journée.
Cette année ils ont fait fait en plus une piste bleu assez sympa : petits sauts, nombreux virages relevés, passages en forêt

Bon pour l'instant ça n'a rien à voir avec Orcierre mais ça va dans le bon sens : si l'an prochain ils retracent une nouvelle piste ça va devenir très intéressant.

Quelques photos prises sur la piste bleu lors de mon séjour la semaine dernière : http://fcvd.photo.free.fr/index.php?/category/222

Back to top
senech
Rider international
Rider international

PostPosted: 30/07/2010 08:22:06    Post subject: Vars : nouvelle piste de descente Reply with quote
A Vars il y a aussi la piste des Vallons que je trouve sublime.

PostPosted: 30/07/2010 10:35:20    Post subject: Vars : nouvelle piste de descente Reply with quote
senech wrote:
A Vars il y a aussi la piste des Vallons que je trouve sublime.

j'ai pas eu le temps de la faire : une prochaine fois...
Back to top
SidClimber
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 30/07/2010 12:47:06    Post subject: Vars : nouvelle piste de descente Reply with quote
Je confirme, magnifique les vallons , je l'avais faite il y a 2 ans avec le fiston.
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Spotland All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation