Back to the index page  
Casque - Fermeture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john10fool
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/07/2010 22:28:52    Sujet du message: Casque - Fermeture Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu ce matin mon premier casque intégral acheté il y a 10 jours sur veloflash (ma première belle gamelle m'a servi de leçon ).
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, il s'agit d'un casque utilisant un système de fermeture dit "système double D".
En revanche, si j'ai trouvé comment çà se nomme, je n'ai pas trouvé comment çà fonctionne Twisted Evil
Il me semble avoir vu il y a pas si longtemps un topic qui en parlait mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Tout aide ou explication serait la bienvenue
Merci d'avance Smile

Cordialement.
Stéphane.
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 27/07/2010 23:01:48    Sujet du message: Casque - Fermeture Répondre en citant
http://forums.moto-station.com/equipement-moto/64431-fermeture-double-d.html

MessagePosté le: 27/07/2010 23:18:24    Sujet du message: Casque - Fermeture Répondre en citant
Merci Okay
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/07/2010 14:45:22    Sujet du message: Casque - Fermeture Répondre en citant
Faut prendre le coup au début, mais après ça ce fait tout seul Very Happy

Entraine toi bien
john10fool

MessagePosté le: 28/07/2010 15:21:21    Sujet du message: Casque - Fermeture Répondre en citant
Avec le casque sur les genoux, çà va.
Quand il est sur la tête, c'est plus dur Twisted Evil
SidClimber
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 28/07/2010 15:39:55    Sujet du message: Casque - Fermeture Répondre en citant
Pas besoin de défaire la sangle du double D à chaque fois, tu dessères juste un peu pour pouvoir le retirer.
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 28/07/2010 16:01:16    Sujet du message: Casque - Fermeture Répondre en citant
SidClimber a écrit:
Pas besoin de défaire la sangle du double D à chaque fois, tu dessères juste un peu pour pouvoir le retirer.

pas bien de faire sa
Jb

MessagePosté le: 28/07/2010 16:18:27    Sujet du message: Casque - Fermeture Répondre en citant
Tu as opté pour un intégral alors ? Tu n'as pas peur d'avoir trop chaud ?

Je me laisserai bien tenter par un MET Parachute, mais le prix me refroidit (même s'ils sont à -50% à Mondovelo en ce moment)
john10fool

MessagePosté le: 28/07/2010 17:09:55    Sujet du message: Casque - Fermeture Répondre en citant
Entre avoir trop chaud en été et protéger mon visage en cas de nouvelle gamelle (ce qui me semble inévitable à court ou moyen terme), je n'ai pas réfléchis très longtemps chaud ! : 7 points de suture pour un atterrissage mal (pas du tout) négocié, çà fait mal (et je me dit avec le recul que çà aurait pu être pire) aïe Twisted Evil
Les promos de veloflash il y a 10 jours ont fait le reste Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 10:55:17    Sujet du message: Casque - Fermeture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation