Back to the index page  
Evenement Bike & beaufortain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mtbaddicted
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 16/07/2010 23:14:02    Sujet du message: Evenement Bike & beaufortain Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Moi c'est Denys, créateur de la marque MTB ADDICTED dont vous avez peut etre croisé le stand sur les manches de la Riderz cup et l'urban DH de Sauveterre. j'attire votre attention sur un evenement qui vaut à mon sens le détour qui se passe dans le massif du Beaufortain : la première edition du BIKE & BEAUFORTAIN qui aura lieu les 28 & 29 Aout prochain. Au programme :
le samedi : Un enduro chronometré avec 3 speciales
Le Dimanche : enduro non chronométré le Dev'albertville avec 2000 m de D- sur un single track de 19 km
mais egalement le dimanche 5 circuits XC de 2 à 40 km
Avec en prime, barbec et concerts le soir

je serais partenaire de cet evenement, et j'ai vraiment était seduit par le concept et la station..pour plus d'infos :
www.beaufortain-bike.com

Voila merci et peut etre à bientot pour certains sur les singles du beaufortain..
www.mtbaddicted.com
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 17/07/2010 06:55:11    Sujet du message: Evenement Bike & beaufortain Répondre en citant
Sur leur site, pour la Dev'albertville, c'est écrit : "singletrack de 19 km, 2000 m D+ et 420 m D-" chaud !

Faut espérer qu'ils se sont gourés Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 18/07/2010 14:43:22    Sujet du message: Evenement Bike & beaufortain Répondre en citant
A voir !!!
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/07/2010 09:46:15    Sujet du message: Evenement Bike & beaufortain Répondre en citant
Pilou a écrit:
A voir !!!

+ 1
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 19/07/2010 09:57:04    Sujet du message: Evenement Bike & beaufortain Répondre en citant
Pour avoir fait le tracé dév'albertville, je vous le conseille c'est du pur bonheur !!
En plus le coin est absolument magnifique, ça vaut vraiment le détour
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 19/07/2010 18:13:33    Sujet du message: Evenement Bike & beaufortain Répondre en citant
Sinon, c'est comment comme parcours ?
accessible ou engagé ?
enduro light ou enduro dh ?
jéjé

MessagePosté le: 19/07/2010 18:17:36    Sujet du message: Evenement Bike & beaufortain Répondre en citant
j'ai ma réponse :
B&B ENDURO LIBRE – Dimanche 29 Août 2010 – La Dév’Albertville
Itinéraire Enduro non chronométré – Encadré par des Top Pilotes. Niveau difficile, passages techniques
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/07/2010 18:58:44    Sujet du message: Evenement Bike & beaufortain Répondre en citant
Jéjé en general dans les alpes et station c'est moins engagé que par chez nous, je dis pas que c light mais 90% de sentiers propre !
Nicomando
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 20/07/2010 13:36:31    Sujet du message: Evenement Bike & beaufortain Répondre en citant
Oui je confirme, c'est pas un parcours hardcore, y a des passages engagés mais tout passe largement sur le bike.
Le plus dur je dirais, c'est les épingles serrées avec qq cailloux au milieu, donc rien de rédibitoire !!
Si tu roules autour de Marseille, par exemple le derby Ste Baume c'est autrement plus engagé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:43:07    Sujet du message: Evenement Bike & beaufortain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation