Back to the index page  
mondraker dune
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr613

MessagePosté le: 14/07/2010 23:12:27    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

donc le bon compris entre monter et descente serai bien le dune Neutral
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 14/07/2010 23:19:46    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
fr613 a écrit:
donc le bon compris entre monter et descente serai bien le dune Neutral

Le dune au pédalage suce pas mal le sol à mon goût à moins d'utiliser des rapports du type 38/11 ( voir courbe d'antisquat)... en descente il est impressionnant d'agilité de maniabilité et de confort; pour les très gros sauts, la linéarité de la suspat fait qu'il talonne assez vite, donc sur des récep ratées ça risque de vite tuer l'amorto...si tu veux sauter du lourd, monter, descendre sans forcément affoler les chronos en enduro je te conseille le canyon en 160/180...
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 14/07/2010 23:28:13    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
je veux un velo tres polyvalant
genre aller en station pedaler sauter et meme faire du dirt :siffle
tu parle de l'alpiniste en 160/180
il se comporte comment dans le "cassan"??
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 15/07/2010 07:39:10    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
Le SX TRAIL ON TE DIT !!
Du dirt avec un enduro
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/07/2010 10:38:09    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
"la linéarité de la suspat fait qu'il talonne assez vite, donc sur des récep ratées ça risque de vite tuer l'amorto... "

Pas d'accord avec toi Bastien, c'est la qu'on voit la différence avec le papier et la réalité sur le terrain !!!! 
Suspat progressive que ce soit avec le DHX ou le RP23 BV !

Dernière édition par Pilou le 15/07/2010 13:07:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 15/07/2010 10:54:27    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
arf dommage mes sinon le dhx5 ne peu pas resoudre se pb en mettent beaucoup de fin de course? ou meme la prepa?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/07/2010 13:06:20    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
hé regarde mon post avant de repondre !!!
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 15/07/2010 13:09:24    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
je parle de la fin de course
si on n'a met pas sa talonne logique et si on n'en et beaucoup sa talonnera moin fort
le dune n'est pas le velo aprfait Neutral :siffle
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/07/2010 13:28:23    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
c sur que c'est pas le velo parfait ( en existe t'il un ?) mais pas besoin de prepa ou dhx pour qu'il soit progressif jus qu'a la fin de course !!!
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 15/07/2010 13:30:21    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
donc le dhx5 peu regler se pb de fin de course
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/07/2010 17:50:16    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
Shocked  p'tain Jerem ouvre les oreilles et lis ce que je marque !!!!!!

pas besoin de prepa ou dhx pour qu'il soit progressif
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 15/07/2010 17:52:18    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
oui jai bien lu met je parle de la fin de course
la ou ses a la limite de talonner Neutral :siffle Razz
psk tu me parler de resepe louper tu taloner vite
comme tous velo d'ailleur :siffle
tom penny
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/07/2010 18:07:28    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
c'est etrange car balistos parle de "linéarité de la suspate" alors que j'ai eu l'impression ( lors d'un essai ) d'un cadre tres progressif ...
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 15/07/2010 18:08:25    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
a parement le cadre du dune et très progressif ...
:siffle
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/07/2010 18:13:46    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
fr613 a écrit:
oui jai bien lu met je parle de la fin de course la ou ses a la limite de talonner Neutral :siffle Razz   progressif du debut jusqu'a la fin de coursepsk tu me parler de resepe louper tu taloner vite La c'est Balisto qui parle , pas moi !!!

fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 15/07/2010 18:18:14    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
Pilou a écrit:
fr613 a écrit:
oui jai bien lu met je parle de la fin de course la ou ses a la limite de talonner Neutral :siffle Razz   progressif du debut jusqu'a la fin de coursepsk tu me parler de resepe louper tu taloner vite La c'est Balisto qui parle , pas moi !!!

a oups :siffle j'avais pas capter Embarassed

Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/07/2010 18:19:28    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
En fin de saison MONDRAKER devrait sortir un DUNE en 160 avec l'arriere du foxy et un autre en 180mm !!!
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 15/07/2010 18:21:33    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
donc a voir et puis ses pas pour tt de suite
vale46
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 15/07/2010 20:21:15    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
boulet a écrit:
fr613 a écrit:
merci pilou
tu me fera tester le tient alors
Razz
j'ai deja (vite fait) tester celui de J.R sur le parking et sa m'allaire d'etre vraiment bien dans le cassant

et là encore tu me régales... tu l'as testé sur un parking, donc tu en déduis que c'est vraiment bien dans le cassant. Parking? cassant? Intéressant.

Je me suis dis exactement la même chose, mdr!

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2010 20:55:27    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
vale46 a écrit:
boulet a écrit:
fr613 a écrit:
merci pilou
tu me fera tester le tient alors
Razz
j'ai deja (vite fait) tester celui de J.R sur le parking et sa m'allaire d'etre vraiment bien dans le cassant

et là encore tu me régales... tu l'as testé sur un parking, donc tu en déduis que c'est vraiment bien dans le cassant. Parking? cassant? Intéressant.

Je me suis dis exactement la même chose, mdr!

oh les gars , je vous demande de vous arrêter ! ! !

un parking c terrible y a des trottoirs de ouf ......... pfffff c haut !! la passerelle du regagnas a coté .........

@jerem c de l'humour .......
balistos_13

MessagePosté le: 15/07/2010 22:07:32    Sujet du message: mondraker dune Répondre en citant
Pilou a écrit:
"la linéarité de la suspat fait qu'il talonne assez vite, donc sur des récep ratées ça risque de vite tuer l'amorto... "

Pas d'accord avec toi Bastien, c'est la qu'on voit la différence avec le papier et la réalité sur le terrain !!!! 
Suspat progressive que ce soit avec le DHX ou le RP23 BV !

Je te rappelle que je l'ai testé avec Espigaou bike, et c'est d'ailleurs l'un des seul mini reproches que j'ai pu faire à son sujet, le fait qu'il talonne vite, trop vite...concernant le papier, il manque de fermeté en fin de course, et c'est là que le papier colle avec la pratique...

MessagePosté le: 15/12/2017 21:38:26    Sujet du message: mondraker dune
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation