Back to the index page  
nerve AM 5.0 ou 7.0 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ki ki c ki nous faut voter pour ?
nerve AM 5.0
0%
 0%  [ 0 ]
nerve AM 5.0 + sektor 20mm
0%
 0%  [ 0 ]
nerve AM 7.0
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
miré
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/07/2010 20:56:09    Sujet du message: nerve AM 5.0 ou 7.0 ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila comme vous le savez peut être, mon decat est mort. De toutes façons je ne peux pas rouler cet été Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais j'espère bien reprendre à la rentrée ! :youpi:

bref, la solution du 9.3 à la place du 9.2 étant de moins en moins envisagée pour diverses raisons, je vais ptet me laisser tenter par un Canyon mais j'hésite entre 2 modèles :
http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=1919
http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=1781

en gros il me semble que la différence se fait principalement au niveau de la fourche : fox en axe de 15 contre rock shox en axe de 9.
Si je prends le 5.0 (axe de 9), je compte bien l'upgrader avec la future rock shox sektor en axe de 15 ou 20. Mais ça veut dire aussi changer le moyeu (voire la roue) et revendre la revelation.
Pour l'instant j'ai une revelation axe de 9 et c'est un régal, j'ai jamais testé de fox mais j'ai un peu peur d'être déçu.

Donc je résume, 5.0 + sektor ou 7.0 ? Vous en pensez quoi ?
Je suis éventuellement ouvert à d'autres propositions de bikes dans le même genre...

PS : il y a de grandes chances pour que j'ai plein de pièces à vendre venant de mon 9.2 à un prix dérisoire...
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 12/07/2010 22:05:00    Sujet du message: nerve AM 5.0 ou 7.0 ? Répondre en citant
juste un point : la revelation a une très bonne presse en general ............. mais le modele u-turn semble rencontrer des pb !!!
j'ai cassé la mienne au bout de 3bornes en descendant des escaliers

y a un sujet sur velo vert qui ne traite que de la revelation modele 2010
Visiter le site web du posteur
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 13/07/2010 10:20:09    Sujet du message: nerve AM 5.0 ou 7.0 ? Répondre en citant
Salut rémi !

Perso, je suis pas un expert, et pas un exemple question conseil budgétaire, mais quitte à partir dans du neuf, je vois pas trop l'intérêt de prendre le 5.0 (en axe de 9) pour après racheter une fourche + une roue en axe de 20.
La solution n'est surement pas plus économique, et si c'est juste parce que tu as peur d'être déçu par une fourche fox, je pense que tu as plein de "testeurs" fox a ta disposition sur ce forum... (en plus, dixit jéjé, cette révélation u-turn semble avoir mauvaise presse niveau casse...)
(les fouches spé, tout le monde dit que c'est de la merde, moi perso, j'en suis assez satisfait...)

Dans tous les cas, si tu prend une de ces 2 bêtes ça va te changer du décath', rien qu'en nervosité, j'imagine que le Nerve AM déchire !

A bientôt Smile

ps : je pense que t'as déjà regardé l'occaz... p'tètre ça te branche pas trop, mais si tu prends mon exemple, pour 1000 euros, je m'amuse pas trop mal... :siffle
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 17:56:30    Sujet du message: nerve AM 5.0 ou 7.0 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation