Back to the index page  
Un enduro dans la Sainte-baume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 08/12/2010 00:37:06    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nico prend le post du debut et prend le temps de lire !
De toute facon c sur invit donc des gens qu'il connait bien !
Visiter le site web du posteur
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/12/2010 01:04:41    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
oui ok ca je sais... on peut dire que c'est entre pote.. blablabla.. que si y a un blessé grave, on est certains que 100% des gens sur place diront aux flics/pompiers qu'on faisait la sortie dominical et que les banderol et le chrono c'est juste pour déconner... nan mais revenez sur terre ... !!

donc pour moi faire l'impasse sur la réponsablilité/assurance en organisant ce "petit" événement/compétition et de donc jouer son patrimoine, sa liberté et le future de ces enfants sur la seule parole de 40 "gens qu'il connait bien" et leurs familles : que si y a une merde.. je/tu/il/elle ne portera pas plainte... ben je dis bravo, c'est couillu... moi je le ferai pas.. et toi ?
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 08/12/2010 01:19:15    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
C'est pas une course c'est une sortie privée organiser entre copain !!! je vois pas le problème encore une fois ! après si je suis ton raisonnement faudrait qu'on arrête toute sortie sur le forum (des fois pas loin de 20 personnes y participe) ou qu'on annonce "je décline toute responsabilité etc etc.."

bon pas envie de plus pourrir le sujet, puis c'est pas forcément constructif de crier au feux sans cesse.
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/12/2010 01:48:52    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
rien à voir avec les sorties habituelles... là y a une réelle démarche auprès de la municipalité pour traverser des terrains, il a même parler à l'ONF.. ... il va baliser, il y aura chronométrage, ravito pour une 40aine de personne si j'ai bien suivi... , et peut être demander un prix pour une inscription et couvrir les frais ?? ect.... je pense pas qu'on fasse ca pour les sorties du forum...

donc d'un point de vue légal c'est un "événement sportif" ... et pas une sortie entre pote... voila c'est un fait avec l'aspect juridique qui s'y rapporte...

et la discussion s'arrête là comme tu dis... en effet pas la peine de polémiquer, ni de crier au feu... on est sur un forum et je dis juste à un ami que sans souscrire une responsabilité civil d'organisateur , il prend un risque... ...
et comme dit l'adage : un homme avertit...
didier

MessagePosté le: 08/12/2010 02:04:40    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Il faut pas tout mélanger ! Si besoin encore une fois (bis repetita te dirait pilou) prend le temps de lire le sujet dans son ensemble.
La course n'auras pas lieux point. Toute les discussions avec l'onf et tout le reste étais dans le cadre de cette organisation, ce serra pas possible donc on oublie ça, c'est tout.

je parle beaucoup, senech tu corrigeras (non pas moi, mes dires !)
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 08/12/2010 08:10:21    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
.Nico. a écrit:
oui ok ca je sais... on peut dire que c'est entre pote.. blablabla.. que si y a un blessé grave, on est certains que 100% des gens sur place diront aux flics/pompiers qu'on faisait la sortie dominical et que les banderol et le chrono c'est juste pour déconner... nan mais revenez sur terre ... !!

donc pour moi faire l'impasse sur la réponsablilité/assurance en organisant ce "petit" événement/compétition et de donc jouer son patrimoine, sa liberté et le future de ces enfants sur la seule parole de 40 "gens qu'il connait bien" et leurs familles : que si y a une merde.. je/tu/il/elle ne portera pas plainte... ben je dis bravo, c'est couillu... moi je le ferai pas.. et toi ?

+1

C'est dans ce genre de situation que tu vois que les gens ne pensent (et c'est parfois naturel) qu'a leur cul...
Si ya un bléssé, ca prendra en effet des proportions certaines..
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/12/2010 09:09:19    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
ah , enfin qq'un de sensé ici .... je commançais à croire que j'étais parano... Twisted Evil

et pour info didier c'est toi qui devrait relire le post... parce que qd je lis ça (le dernier post de yan en date concernant le sujet) , bah ,c'est la définition d'une course... :

senech a écrit:
Alors vu que mon club est marié à la FFC et que c'est des voleurs, on va faire ça dans notre coin fin mars debut avril. On est entrain de defricher et nettoyer les speciales
On limitera à 40 personne.Une sorte de gros rassemblement enre connaissances, j'aurai les autorisation de passage mais pas une fede derriere.
Des que le parcours est pret je donnerai des news.Mais a priori 5 longues speciales.

bref... passons.. comme indiqué plus haut, j'ai dis ce que j'avais à dire... si certain veulent pas l'entendre tant pis...
Franky
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 08/12/2010 09:16:45    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
EDIT.

Dernière édition par Franky le 08/12/2010 10:39:56; édité 2 fois
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 08/12/2010 09:23:45    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Allez, stop le débat, il faut juste que Senech et tous les éventuels participants sachent dans quoi il s'engage, je pense qu'il en est conscient.
Sachant que si par hasar certaines propriétés privées sont traversées, les responsabilités externes (donc des propriétaires) vont être engagées aussi..

Stop le débat Smile
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/12/2010 11:09:35    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
oui stop .. et désolé si j'vous ai un peu démoralisé... c'était pas le but.... l'objectif est que le projet se concrétise dans les meilleurs conditions pour tous... Smile

Dernière édition par .Nico. le 08/12/2010 22:33:14; édité 1 fois
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/12/2010 22:19:06    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
+1 si vous me voulez

natif de st max
vis à brignoles

a+
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 09/12/2010 03:14:05    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
oui stop le debat parce que là c'est vraiment lourd!
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 09/12/2010 09:07:09    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Oui, ca s'arrête la, je modèrerai si nécessaire afin que tu puisses reparler tranquille de ton projet.. Cool
L'intervention de Nico était cependant indispensable pour que certains d'entre nous aient conscience des responsabilités engagées dans un tel évènement Smile
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 13/05/2011 17:56:30    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
C'est bon ça... Enfin un enduro chez nous, les riders du Plan d'Aups vont descendre de la montagne pour cet évènement (Olivier, Steph, moi...).
C'est vraiment un bon coup que les élus de chez toi soient positif pour çà. Chez nous tout est verrouillé !!!  

Super projet...
Petitjean
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 13/05/2011 18:20:26    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Ok autant pour moi, j'étais tout comptant, je n'avais lu que la première page !!! Ca m'apprendra de pas tout lire!!!

Donc je vois que c'est comme chez nous, c'est le blocus. Pas grave yanic.

Juste une chose, quant on organise la rando vtt du Plan d'Aups, vue qu'il n'y a pas de chorno et de récompenses, on a pas besoin de la FFC. Uniquement les Pompiers...
Mais il faut que se soit géré pas une assos.
Comme ça, ça peut être faisable mais c'est sure il n'y a pas le chrono...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 17:53:36    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation