Back to the index page  
Un enduro dans la Sainte-baume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierryride

MessagePosté le: 30/11/2010 23:41:15    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut senech des news du projet ?
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 07/12/2010 08:08:42    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Alors vu que mon club est marié à la FFC et que c'est des voleurs, on va faire ça dans notre coin fin mars debut avril. On est entrain de defricher et nettoyer les speciales
On limitera à 40 personne.Une sorte de gros rassemblement enre connaissances, j'aurai les autorisation de passage mais pas une fede derriere.
Des que le parcours est pret je donnerai des news.Mais a priori 5 longues speciales.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 07/12/2010 13:21:33    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
bon ca , j aime bien ce genre RDV , sans ces ENCULES de FEDERATION derriere
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 07/12/2010 13:51:50    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
thierryride a écrit:
bon ca , j aime bien ce genre RDV , sans ces ENCULES de FEDERATION derriere

je ressent une pointe animosité... huu?

ué c'est cool senech/// crazy

MessagePosté le: 07/12/2010 14:36:48    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
mais non pourquoi tu dis ca? Twisted Evil Very Happy
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 14:53:36    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Les poulettes seront autorisées :siffle
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 07/12/2010 19:16:56    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
evidemment!
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 20:02:42    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
youpie
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 07/12/2010 20:15:30    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
senech a écrit:
Alors vu que mon club est marié à la FFC et que c'est des voleurs, on va faire ça dans notre coin fin mars debut avril. On est entrain de defricher et nettoyer les speciales
On limitera à 40 personne.Une sorte de gros rassemblement enre connaissances, j'aurai les autorisation de passage mais pas une fede derriere.
Des que le parcours est pret je donnerai des news.Mais a priori 5 longues speciales.

par contre Yan, renseigne toi bien pour la couverture en cas de pépin... surtout si tu comptes chronométrer (donc compétition) .. je crois qu'il faut souscrire une assurance en responsabilité civile au nom de l'organisateur...
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 20:16:02    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Et avoir soit les pompiers ou la croix rouge...
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/12/2010 20:26:03    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant

thierryride

MessagePosté le: 07/12/2010 20:29:32    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
.Nico. a écrit:

par contre Yan, renseigne toi bien pour la couverture en cas de pépin... surtout si tu comptes chronométrer (donc compétition) .. je crois qu'il faut souscrire une assurance en responsabilité civile au nom de l'organisateur...

etant donné que ce sera "privé" , en cas de pepin : "le gars c est fait mal en faisant du velo" ...."une competition???? jamais entendu parler"

MessagePosté le: 07/12/2010 21:15:39    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
c'est chaud votre histoire la.... jsais pas si on peut faire une course avec QUE les avantages sans les inconvenient...
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 07/12/2010 21:18:16    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Citation:
etant donné que ce sera "privé" , en cas de pepin : "le gars c est fait mal en faisant du velo" ...."une competition???? jamais entendu parler"

ouai et 40 témoins sans compter les spectateurs qui ont vu le contraire..... la confiance oui... la bêtise : non ... Smile
thierryride

MessagePosté le: 07/12/2010 21:36:27    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
.Nico. a écrit:
Citation:

ouai et 40 témoins sans compter les spectateurs qui ont vu le contraire..... la confiance oui... la bêtise : non ... Smile

c est sur que si tous les forums de velo sont innondés de l info c est meme pas la peine , apres faut pas etre cons non plus , et puis les gars qui s engagent save a quoi s attendre , celui qui est pas d accord

MessagePosté le: 07/12/2010 23:53:20    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
tu part en sucette thierry..... tu peut etre d'accord au depart....mais quand ta un os qui sort de ta jambe....tout ce que tu veut c'est de la morphine....et moi perso j'en ai pas dans mon sac lol.....

gloups

MessagePosté le: 07/12/2010 23:59:11    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Franky a écrit:
tu part en sucette thierry..... tu peut etre d'accord au depart....mais quand ta un os qui sort de ta jambe....tout ce que tu veut c'est de la morphine....et moi perso j'en ai pas dans mon sac lol.....

gloups

mais ne dit pas n importe quoi c est comme a l epoque ou on faisait les cons dans la baume si drame il y avait eu , ca aurai été un accident point barre

Dernière édition par thierryride le 08/12/2010 00:02:40; édité 1 fois
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 08/12/2010 00:01:01    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Bon les gars si ça part comme ça c'est meme pas la peine. Laissez tomber.
j'ai vraiment pas le temps de me polluer la tete avec ça!
Donc tant pis!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/12/2010 00:22:49    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
oui mais là + 1 avec Franky... car sur ce genre d'épreuve, tu peux pas tout maitriser, et si y a une merde grave, y aura enquéte et avec 40 personnes et les autres... le risque est trop grand de faire ça copain/copain.. .. imagine le pire cas de fou.. un gars tue un mome qui traverse le single pour mieux voir les pilotes.. la famille va pas faire de cadeau à l'orga c'est clair... c'est triste mais ca sert à ca l'assurance... à ce que le responsable organisateur vende pas sa baraque pour payer les dommages ou pire aille en taule...

@ Yan .. : non mais faut pas le prendre mal... on essaye de t'aider.. organiser une compêt. c'est pas seulement tracer un single... y a qd même pas mal de choses à penser autour et notamment à te proteger toi des imprévus éventuels.. .. ..donc faut juste que tu te renseignes sur la Responsabilité civile.. si ca se trouve c'est pas cher et avec le prix des inscriptions , tu la payes et voilou... Smile .. faut que tu demandes un certif à tout le monde, ou la licence... bref faire comme les autres : t'assurer de faire le truc dans les règlés.. car c'est pas pour te faire peur, mais ça peut devenir vraiment chaud si y a une merde et que t'es pas couvert... d'où l'interet de le faire via le club et pas en nom propre... d'ailleurs...
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 08/12/2010 00:34:29    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Nico il faut regarder les choses differments, la c'est un choix de faire une sortie privée on ne parle pas de "course" officiellement mais juste une bande de copain qui s'amuse à se chronometrer sur des singles.

Mais je comprend très bien vos inquiétudes, quid d'une organisation privée ou on peut solicité un camion de premier soin ? pour la responsabilité civil ce sera celle de chacun
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 08/12/2010 00:37:06    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume Répondre en citant
Nico prend le post du debut et prend le temps de lire !
De toute facon c sur invit donc des gens qu'il connait bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 21:28:22    Sujet du message: Un enduro dans la Sainte-baume
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation