Back to the index page  
9.3 [Post général] Adaptateur disque ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem13

MessagePosté le: 08/11/2010 13:34:54    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gillou a écrit:
JeremXC a écrit:
Ah c'est dommage, ils ont la potence mais pas en noire :(

Je te tiens au jus, tu commandes quand ?

Je passe aussi commande de http://www.break-bike.com/epages/ea6186.sf/secjPXfzNoD2RM/?ObjectPath=/Shop…
Si ça te conviens aussi, on fait comme le cintre ... Cool

J'ai regardé mais je préfère la Truvativ qui est moins chère en plus. Merci quand même.

Vivement le cintre crazy

EDIT : Est ce qu'au passage quelqu'un connait ce site : http://www.endurobikeshop.fr/potences-vtt-dh-free-ride-dirt-fr/496-potence-… ? (10€ moins cher que CRC...)
manuvero
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 11/11/2010 16:34:46    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
il y a PRO de shimano bon produit léger et pas trop chére
Visiter le site web du posteur
Jerem13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/11/2010 13:51:35    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
Merci mais j'ai commandé ayé

Jerem13

MessagePosté le: 13/11/2010 20:19:52    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
Petite question, je cherche des grips... Je voudrais savoir à quoi servent les lock on ?

J'aime bien ce style de grip mais ça doit peser par rapport à des "normaux".

Après une recherche sur le forum j'ai vu des "oury".

Moi je les voudrais en blanc avec les lock on noirs. Vous en avez à me proposer ? merci

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 23:02:33    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
je te déconseille fortement les grips blancs ... qui vont pas le rester longtemps ... :siffle

MessagePosté le: 14/11/2010 00:01:18    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
J'avais pensé ouais lol... Mais je m'étais dit qu'avec du liquide vaisselle ça se rattraperait, non? =)

manuvero
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 14/11/2010 10:17:42    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
Non ça fini par se teinté dans la masse et elle finisse par jaunir
Jerem13

MessagePosté le: 14/11/2010 11:55:02    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
Ahhh fais chier... :( Ca sera noir alors...

Les oury sont bien ?

loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 14/11/2010 16:29:20    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
les oury sont vachement bien pour les grosses mimines !
de plus, un super grip...

les essayer, c'est les adopter !
Jerem13

MessagePosté le: 14/11/2010 17:02:41    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
Merci pour ton avis ! Et celles ci ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24585

EDIT : Donc j'ai choisi, Oury noir avec lock on or, manque plus qu'à les trouver, et ça n'a pas l'air simple Shocked

Dernière édition par Jerem13 le 16/11/2010 15:14:47; édité 1 fois
Jerem13

MessagePosté le: 16/11/2010 15:14:25    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
J'ai mon cintre youpie

Merci Gillou, enchanté d'avoir fait ta connaissance !!

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2010 17:13:48    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
JeremXC a écrit:
Merci pour ton avis ! Et celles ci ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24585

EDIT : Donc j'ai choisi, Oury noir avec lock on or, manque plus qu'à les trouver, et ça n'a pas l'air simple Shocked

les lizard skin sont très bien, j'en ai acheté des "peaty" lock on noir gris foncé et rouge pour mon vélo, en remplacement des blancs lapierre d'origine qui sont devenus couleurs de chiasse en quelques sorties (et les passer à la javel et à la brosse pour les rendre blanc c'est pas mon truc).
Je pense pas que le poids en plus soit si sensible et c'est un grand progrès par rapport aux anciens grips à coller à la laque de cheveux qui finissaient pas tourner quand même et qu'on devait découper pour changer quoi que ce soit sur le cintre (l'ancienne époque tout ça)0.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/11/2010 19:23:26    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
je crois pas que tu trouveras du oury avec collier doré.
Les spé et certaines autres marques (giant me semble-t-il) ont quelques modèles avec un seul collier maintenant, et les spé sont noires, avec le collier marron clair...
Jerem13

MessagePosté le: 28/11/2010 02:39:07    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je suis sur le point de commander l'adaptateur et le disque en 180 mm.

Mon frein est un Hayes, donc pour rester dans la marque je prends le disque hayes (ici).

Mais pour l'adaptateur... Y'a le hayes (ici, pas très esthétique et cher par rapport à d'autre)

Mais il y a des comme ça : ici

La forme est différente, ça change quoi ?

Après y'a des moins cher...comme lui...

Alors je sais pas si c'est très important le modèle ?

Jerem13

MessagePosté le: 28/11/2010 20:21:05    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ? Répondre en citant
Bon ben trop tard c'est commandé ! Twisted Evil Mon biclou va être tout beau pour la nouvelle année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:18:28    Sujet du message: 9.3 [Post général] Adaptateur disque ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation