Back to the index page  
Votre VTT SPOT TOP 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentenza
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/06/2010 12:30:51    Sujet du message: Votre VTT SPOT TOP 5 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez j'me lance Twisted Evil

1) Massif de la Sainte Beaume, ouvert quasi tt le temps en été, gavé de singles, la seule foret Provençale "originale", les ruisseaux etc etc Very Happy

2) Le Ventoux (versant Sud, par encore testé le V-Nord), pr son pierrier somital, ses combes d'Ansis et de Fiole, sa vue de folie Very Happy

3) Whistler (Vi j'me la pète hihi mais j'ai eu le Q d'y aller), y'a pas à dire c'est bien une des Mecques du VTT Surprised

4) La Vallouise (autours de Puy St Vincent, ds les Ecrins)... Bon, OK, les alpes quoi Twisted Evil

5) Les Pyrenees (autours de Mt Louis)

En fait, y'a tellement d'endroits au top pr notre sport fétiche Razz
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/06/2010 13:46:22    Sujet du message: Votre VTT SPOT TOP 5 Répondre en citant
J'enchaine Twisted Evil

1) Les Portes du Soleil : domaine ENORME, varié, on trouve de tout, des supers tracés, du BONHEUR a l'état pur

2) L'Alpe d'Huez : très beau domaine, plein d'activités, des tracés pas connu de tous, donc certains singles sont super propres.... et bien le tracé de la mythique Méga avec son départ sur la neige...

3) Figuerolles : domaine assez petit, mais TRES ludique, qui va de la rando sur DFCI au bike park avec ses passerelles en passant par les singles et nombreux tracés enduro

4) Ste Beaume et sa mythique piste du Regagnas, très belle, agréable, avec une belle passerelle (peut etre un jour :siffle )

5) L'ETOILE : Le choix du coeur, c'est la ou j'ai grandit, des tracés variés, du DFCI au single de la mort qui tue
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 25/06/2010 22:38:21    Sujet du message: Votre VTT SPOT TOP 5 Répondre en citant
a moi Laughing

1) regagnas avec de multiple saut des marches, trensfere drop etc...

2) gemenos avec de bon saut, un gros road gap un gap de 2m des marches et une vu de la vigie tres jolie

3) les 2alpes (meme si boueux le jour du mondial) tres grosse passerelle qui passe propre crazy
piste de 4X très rapide
des pistes et une vu a couper le soufle

4) figuerolle même si passerelle trop petit, une 10aine de pistes avec saut virage relever etc...

5) bike park a cuge avec 2dh, niveau facile et plus hard
passerelle une énorme de 6m de haut Shocked
une moyen et plein de dirt et sens oublier une table pour apprendre a sauter
vale46
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 25/06/2010 23:08:19    Sujet du message: Votre VTT SPOT TOP 5 Répondre en citant
A moi maintenant Smile

1) J'hésite la quand meme bon je me lance Les Gets , j'y suis resté qu'une journée mais j'ai aimé , j'ai trop prix du plaisir , meme si ya pas mal d'attente au niveau des remontés mécaniques c'est le bonheur

2) Chatel et Pré de la joux immense le domaine , ya moyen de se faire plaisir du débutant au professionnel !

3) Vars c'est la ou j'ai appris la descente , La taillefer Pro je l'a connais comme ma poche maintenant , fin ca fait un moment que j'y suis pas allé mais là bas ya pas beaucoup de monde mais ca se développe et j'ai vu la station se développé et franchement ya du potentiel !

4) Orcières pas mal , ludique , beau domaine mais peut etre pas assez exploité c'est dommage ^^

5) Les Orres ca fait super longtemps que j'y suis pas allé , mais j'avais bien aimé la multitude de pistes a dispositions c'étais cool !

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2010 08:23:04    Sujet du message: Votre VTT SPOT TOP 5 Répondre en citant
1 - le Galibier
2 - le plateau d'emparis (oui c'est à côté, mais j'aime tellement ces paysages...)
3 - le Vercors
4 - la chartreuse
5 - l'ardèche en général

(oui j'aime bien aussi notre région ne vous inquiétez pas)
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 27/06/2010 00:25:47    Sujet du message: Votre VTT SPOT TOP 5 Répondre en citant
Dans 6 mois ça auras changé mais pour l'instant

1 La Ste Baume
2 La Grave (en face du plateau à Lew)
3 La Ste victoire
4 Le Coudon (et encore pleins de choses dans le 83)
5 Le Montaiguet (c'est le plus pret pour rouler)
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2010 15:15:01    Sujet du message: Votre VTT SPOT TOP 5 Répondre en citant
Smile Bon, ben j'me lance.......pas sur le grosses passerelles
Les 2 Alpes les Diables, Vénosc...(hors Free Raid)...
L'Alpe d'Huez, la Méga et Poutran (Noir et rouge)
Molini et ses descentes (jusqu'à 50') pratiquement naturelles techniques à souhait ... youpie
St Beaume/Régagnas minérale et si belle...
Étoile/Garlaban.....
Le Rove et ses traces spéciales canyon.... :siffle
La Sainte Victoire/St Marc/Venelles.... ...c'est là que j'ai fait mes premiers tours de roues cramponnées.... Cool
.........les allentours de Toulon, du côté de Peille...... fo qu'on organise des sorties.....le temps passe viiiite...... gloups

Pt'1, dire qu'on aurrait pu habiter en Belgique..... Crying or Very sad

MessagePosté le: 18/12/2017 03:26:06    Sujet du message: Votre VTT SPOT TOP 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation