Back to the index page  
COMMANDE MAILLOT OFFICIEL XVTT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2010 08:45:23    Sujet du message: COMMANDE MAILLOT OFFICIEL XVTT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

sur la photo j'ai un "M" manches 3/4 , il me va "prêt du corps" mais impossible de mettre une dorsale dessous , si vous voulez mettre une dorsale 1 taille de plus .

Pour ceux qui veulent essayer un "M" ou "L" : mp loran ou moi

Pour les commandes , envoyer moi un MP avec ce que vous voulez : taille , manches (courtes , 3/4 ou longues) pseudo (oui ou non ) , col et poignets " noirs ou blancs" , cheque ou virement bancaire

je vous enverrais mon adresse pour le chèque ou virement bancaire .

le prix d'un maillot est de 31.5 euro .

Le délai de fabrication est d'un mois , donc je fixe la date limite au 30 juin passé cette date ce sera reporté à la prochaine commande .
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2010 00:14:32    Sujet du message: COMMANDE MAILLOT OFFICIEL XVTT Répondre en citant
Pour les futures Commande de maillots

on passera commande directement au gars qui les fabrique sans passer par moi

je suis en train de préparer ça !!!

a suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 12:10:23    Sujet du message: COMMANDE MAILLOT OFFICIEL XVTT
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation