Back to the index page  
Plaquettes pour SLX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 12/06/2010 14:22:54    Sujet du message: Plaquettes pour SLX Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayant déjà un frein shimano SLX à l'arrière, je vais m'en prendre un pour l'avant.

Tant qu'à dépenser de l'argent, je me dis que ce serait pas con de prendre des plaquettes, sauf que je ne trouve aucune plaquette référencée pour les Shimano SLX M665.

le frein :
CRC = 80 roro avec FDP gratuit : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=28021
ou
fizzbike = 70 roro + 10 roro de FDP : http://www.fizzbikes.com/?topic=product&product=4248

Le truc que j'aie trouvé et qui ressemble le plus serait ça : Shimano XT/SLX Disc Pads M775/M660
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=28842

Ils disent que les SLX sont "dérivés" des XT.
Mais de quel modèle de XT... M7xx, M9xx... Et est-ce que les plaquettes sont compatibles, si je prend des plaquettes XT tout court, ou celles du liens ci dessus en XT/SLX M660 (au lieu de 665...) ?

Si quelqu'un peut me dépêtrer de ce foutoir !!

merki!
Visiter le site web du posteur
Ptitjaune
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 13/06/2010 16:40:49    Sujet du message: Plaquettes pour SLX Répondre en citant
J'ai aussi monté les SLX sur mon Meta ... et été confronté au même pb que toi (je voulais commander les freins + plaquettes d'avance) ... faute de réponse sur le net, j'ai commandé les freins et avant de les monter j'ai sorti les plaquettes ... conclusion, elles "ressemblent" en tout point aux XT/XTR/Saint. ... comme sur ton dernier lien.

Pas encore commandé, mais c'est ce sont celles que je prendrai. Cool

A+ (désolé de ne pas te donner d'info plus fiable)
loran

MessagePosté le: 13/06/2010 17:14:20    Sujet du message: Plaquettes pour SLX Répondre en citant
ok, merci pour l'"impression" Smile

attention toutefois, le lien que j'ai mis plus haut, c'est des modèles "résine", donc freine bien, mais dure pas longtemps.
perso, je chercherais plus des semi métalliques, mais là encore, ya po ! noeil
Visiter le site web du posteur
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/06/2010 17:59:32    Sujet du message: Plaquettes pour SLX Répondre en citant
Loran, appelle probikeshop demain, ils pourront te donner la référence.
Aussi non, sur fizzbike y a des cintres en 685mm pour 10€... :siffle

MessagePosté le: 13/06/2010 18:03:23    Sujet du message: Plaquettes pour SLX Répondre en citant
A priori les plaquettes XT vont sur SLX (et sur XTR, LX, Saint, deore...)
Sur ce site t'as du choix : http://www.break-bike.com/epages/ea6186.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ea6186
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 13/06/2010 19:03:24    Sujet du message: Plaquettes pour SLX Répondre en citant
http://stores.ebay.co.uk/internationalbikediscbrakepads

Regarde sur ce lien. Il y'a tous types de plaquettes. J'ai jamais commandé chez eux mais un collègue l'a fait il en est très content !!
Ptitjaune
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 27/06/2010 08:54:26    Sujet du message: Plaquettes pour SLX Répondre en citant
Sinon, tu as une vente veloflash (mtbikers) de plaquettes aujourd'hui ... tu as le choix entre organiques et metelliques.

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 13:54:46    Sujet du message: Plaquettes pour SLX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation