Back to the index page  
??/??/10 | MB RACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 03/06/2010 15:01:07    Sujet du message: ??/??/10 | MB RACE Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maintenant que la transv est terminée, si on parlait un peu de la mb race.
Qui compte participer à cette course ???

Je ne suis pas encore inscrit, mais j'y pense de plus en plus.
brontosore
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/06/2010 12:39:46    Sujet du message: ??/??/10 | MB RACE Répondre en citant
slt,
ca me travaille aussi,
par contre le 140 me parait un peu chaud pour cette année !
tu as l'air d'avoir un gros fond...moi je suis un peu juste je pense...
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/06/2010 13:49:42    Sujet du message: ??/??/10 | MB RACE Répondre en citant
c'est certain que là le fond est encore plus important que sur la transV, mais ça sera plus cool, moins stressant.
Par contre je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour terminer. Dans les 12h ???

Parmis les finishers de la transV, y a personne qui la fait ???
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 11/06/2010 10:14:34    Sujet du message: ??/??/10 | MB RACE Répondre en citant
Moi je suis inscrit, c'est 50 € pour tout les parcours, et ils s'enchainent.
Je pars sur le 140 km, mais je peux m'arreter au 100 km si c'est trop dur,,,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 04:08:28    Sujet du message: ??/??/10 | MB RACE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation