Back to the index page  
6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 02/06/2010 19:37:31    Sujet du message: 6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Il reste 2 ou 3 places de dispo pour le stage du 6 juin avec Olivier Navarro à Janas (la Seyne sur mer), plus d'info ici : http://www.stagesvtt.fr/stages-et-randos-enduro. Si certains sont intéressés ou sont déjà inscrits faites moi le savoir qu'on s'organise un Co-voiturage, je peux prendre 1 personne + 1 bike.
Visiter le site web du posteur
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2010 19:54:37    Sujet du message: 6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro Répondre en citant
déplacé dans le bon forum !!
yesyes

MessagePosté le: 02/06/2010 20:49:11    Sujet du message: 6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro Répondre en citant
Oups désolé Embarassed dans ma précipitation...
Véo
Invité

MessagePosté le: 02/06/2010 23:42:05    Sujet du message: 6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro Répondre en citant
Je crois que c'est possible pour moi, faut que je me renseigne si bosse ou pas samedi, mais super motivée pour y aller
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/06/2010 09:25:21    Sujet du message: 6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro Répondre en citant
Vero c Dimanche !!
Véo
Invité

MessagePosté le: 04/06/2010 18:27:45    Sujet du message: 6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro Répondre en citant
De toute façon je peux pô pas, je bosse et dimanche je suis de bâptème
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 05/06/2010 19:56:28    Sujet du message: 6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro Répondre en citant
Bon finalement je vais faire un p'tit tour a Janas aussi !
yesyes

MessagePosté le: 07/06/2010 00:23:01    Sujet du message: 6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro Répondre en citant
Un petit CR de cette journée :
Les Xvttistes présents : Pilou, Rem13, Fredox, & moi même accompagnés de 8 autres joyeux compagnons et de Maitre Olivier "JEDI" Navarro.
Vu le niveau du groupe relativement élevé nous sommes rentrés direct dans le vif du sujet en explorant les multiples techniques pour passer un virage comme les ninjas. virage à plat, relevés, poussiéreux, en dévers, arrosées de bosses, tout a été abordé jusqu'à ce que nous passions tous à des vitesses répréhensibles par le code de la route.
Après une courte pause déjeuner bien méritée, nous nous sommes attaqués aux sauts, progressivement & sans douleur Twisted Evil sauf pour Fredox dont la roue arrière du méta doit encore résonner à l'heure qu'il est . Un petite démonstration du maitre, qui nous a sorti un saut digne des super productions américaines Shocked , tellement énorme que ça m'as fait peur rien qu'en regardant sa qualification de Jedi n'est vraiment pas usurpée.
Puis nous nous sommes dirigés vers une mini Dh où, histoire de nous achever, nous avons encore travaillé quelques passages techniques avec le sourire pendu aux lèvres. Puis retour en bas ou Pilou et 2/3 furieux avaient encore assez d'énergie pour s'envoyer un "petit" gap d'environ 3 mètres
& le stage était déjà fini Crying or Very sad . Il faut vraiment faire quelque chose pour que ces stages soit remboursés par la sécu & déclarés d'utilité publique car c'est fou le bien que ça fait
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 07/06/2010 07:29:36    Sujet du message: 6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro Répondre en citant

MessagePosté le: 12/12/2017 17:45:29    Sujet du message: 6/06/10 | Stage pilotage enduro avec Olivier Navarro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation