Back to the index page  
samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/05/2010 14:54:55    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela fait 4 fois que je suis bénévole au raid de Jouques (http://www.raid-de-jouques.com/) à faire le vélo balai. D'une part la ballade dans les collines entre Jouques, Peyrolles, Meyrargues est agréable, d'autre part c'est humainement intéressant d'être bénévole et d'aider les participants (enfin ceux qui peinent le plus !). Donc s'il y a des volontaires, qu'ils me contactent.
Le départ est à12h à Jouques pour 4 à 5 h de vtt à une allure certes réduite mais avec un dénivelé conséquent (35 km et 950 m de D+).
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/05/2010 15:41:32    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
Je l'ai fait 3 fois le raid de Jouques, en général les parcours sont bien sympas, pour ne pas dire très physique !!!

Cette année repos, et l'an prochain .....euh .....repos aussi :siffle

L'an dernier on a eu le vélo balai avec nous au petit matin, dans une des dernières longues descentes sur DFCI, t'étais par la ??
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/05/2010 15:53:13    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
Non je ne fais le vélo balai que le samedi AM
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/05/2010 18:57:45    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
Et ca consiste en quoi exactement ?

Je pourrais être intéressé
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/05/2010 19:54:54    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
On suit les derniers, on signale à tous les points du parcours où il y a des bénévoles (circulation, ravito, sécurité, ...) que nous sommes les derniers et qu'il n'y personne de perdu. En cas de problème on intervient (aide mécanique par ex.) ou on appelle le PC sécurité. Ce qui est sympa c'est de voir des gens qui sont très motivés et qui souvent n'ont pas l'entrainement ( ce sont les derniers :siffle ), pas des vélos au top. Donc on discute, on donne des conseils, on soutient le moral
razorback
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 27/05/2010 16:07:54    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
salut !
y'a du single au programme ou c'est que de la grande piste/DFCI...
a-t on le droit au ravito au passage...

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Jb

MessagePosté le: 27/05/2010 16:09:36    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
Je ne suis finalement pas dispo ce samedi, dommage, cela m'aurait bien dit !

Une prochaine fois !
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 27/05/2010 18:02:52    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
razorback a écrit:
salut !

tu ne devais pas faire la trans V toi ????????
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 27/05/2010 19:03:45    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
razorback a écrit:
salut !

L'an dernier y'avait quasi que du dfci et quelques passages rigolo mais trop peu
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/05/2010 08:20:36    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
On a droit au ravito . Pour le pic nique du samedi, le tee shirt et le repas du dimanche midi, je ne peux mas m'engager pour l'organisation mais il ne devrait pas y avoir de pb.
En général c'est montée sur piste et descente sur sentier (ce n'est pas non plus de l'enduro : les premiers vont très bien mais il y a  aussi des derniers moisn à l'aise).
razorback
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 28/05/2010 14:50:18    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt Répondre en citant
OK merci pour les infos les gars...
mais s'il le parcours n'est pas plus ludique que ça je laisse tomber...

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 16:59:23    Sujet du message: samedi 29/05/10 | raid de Jouques partie vtt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation