Back to the index page  
Quels vélocistes vers Aix/Pertuis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john10fool
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 23/05/2010 19:32:23    Sujet du message: Quels vélocistes vers Aix/Pertuis ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Connaissez-vous de bonnes adresses de vélocistes assurant un service de qualité (entretien régulier ou réparations) pour un prix raisonnable ?
En effet, je suis nouveau et je cherche un vélociste fiable et honnête autour du Puy Sainte-Réparade.

Merci d'avance.

Cordialement.
Stéphane.
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 23/05/2010 19:41:59    Sujet du message: Quels vélocistes vers Aix/Pertuis ? Répondre en citant
http://www.o2bicycleshop.com/
tres bien et tres sympas Smile
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 23/05/2010 19:52:50    Sujet du message: Quels vélocistes vers Aix/Pertuis ? Répondre en citant
vélo luberon à PERTUIS

compétents, voire très compétents
pratiquants route et vtt (ancien de véloroc cavaillon ... et tjrs affuté !!!)
du matos
sérieux et ne gonflent pas l'addition

NB: facile d'etre sympa et de faire des prix sur les ventes, mais parfois moins facile d'etre honnete pour nos amis vélocistes, qd il s'agit de facturer de l'entretien et des réparations !!!
mais là, TU PEUX LAISSER TON BIKE SANS SOUCIS CHEZ VELO LUB !!!
Visiter le site web du posteur
john10fool

MessagePosté le: 24/05/2010 17:12:23    Sujet du message: Quels vélocistes vers Aix/Pertuis ? Répondre en citant
Merci pour vos réponses
Je pense que j'irais donc à Vélo Luberon à Pertuis (c'est le plus près de chez moi).

A bientôt.
Stéphane.
botocador
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/05/2010 09:06:03    Sujet du message: Quels vélocistes vers Aix/Pertuis ? Répondre en citant
au Puy Ste Reparade, il me semble qu'il y a Narb'aix.... www.narbaix.fr mais si personne ne l'a proposé, je me pose des questions car il est vraiment très très très bon et super sympa.

MessagePosté le: 30/05/2010 16:06:32    Sujet du message: Quels vélocistes vers Aix/Pertuis ? Répondre en citant
botocador a écrit:
au Puy Ste Reparade, il me semble qu'il y a Narb'aix.... www.narbaix.fr mais si personne ne l'a proposé, je me pose des questions car il est vraiment très très très bon et super sympa.

il est écrit "à un prix raisonnable"
non je blague
en fait je ne suis jamais allé chez narb' , donc pas d'avis !!!!
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 30/05/2010 20:07:38    Sujet du message: Quels vélocistes vers Aix/Pertuis ? Répondre en citant
Ouai y a le Narb" ... mais il prend que les Intense... ..

non 'j'deconne... ... .. il est sur place pour toi, va le voir.. tjs accueillant Narb" Smile
john10fool

MessagePosté le: 30/05/2010 23:05:44    Sujet du message: Quels vélocistes vers Aix/Pertuis ? Répondre en citant
Merci, je note cette adresse pour la prochaine fois.

Ce coup ci, je l'ai donc amené à Pertuis et récupéré hier matin.
Bilan : changement de chaine (SRAM PC951) + gaine et câble de dérailleur + réglage dérailleur AV et AR = 40.76€

Comme c'est un vélo que je viens d'acheter d'occasion, j'ai également fais faire un devis d'entretien :
Pneu AR + Boitier de pédalier (Shimano 9V) + Main d'œuvre = 83,49€
J'ignore encore si c'est le juste prix mais ce devis me servira de base de comparaison pour d'autre vélociste.

En tous cas, merci pour vos conseils Smile
A bientôt sur les pistes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 11:01:43    Sujet du message: Quels vélocistes vers Aix/Pertuis ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation