Back to the index page  
20/04/2008 I La Thermalienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/03/2008 20:20:58    Sujet du message: 20/04/2008 I La Thermalienne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copains, le 20 avril se deroulera un raid vtt entre Dignes les Bains et Greoux les Bains. Au programme 80km et 1800 m de D÷. Va falloir faire chauffer les mollets chaud !
J'essai de mettre en ligne la plaquette, attention, action :

paf, rate!!!! J'envoie le pdf au patron qui trouvera bien un moyen de mettre ca en ligne (merci d'avance Lew Smile )

Sisi, ça marche (véro)

Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/03/2008 23:55:40    Sujet du message: 20/04/2008 I La Thermalienne Répondre en citant
Globule a écrit:
(merci d'avance Lew Smile )

Ah bon ben finalement, j'ai mis Lady Vero sur le coup n'empeche que t'es un bon webmestre Lew :?
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 18/03/2008 11:01:17    Sujet du message: 20/04/2008 I La Thermalienne Répondre en citant
Globule a écrit:
Globule a écrit:

Ah bon ben finalement, j'ai mis Lady Vero sur le coup n'empeche que t'es un bon webmestre Lew :?

c'est pas croyable, ca marche crazy
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 11:08:00    Sujet du message: 20/04/2008 I La Thermalienne Répondre en citant
zoumai a écrit:
Globule a écrit:
Globule a écrit:

c'est pas croyable, ca marche crazy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 11:02:57    Sujet du message: 20/04/2008 I La Thermalienne
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation