Back to the index page  
freins formula RX???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/05/2010 20:24:11    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Qui connais les freins formula RX?
utilisation: xc et enduro indiquée sur caractéristiques des freins

qui roule avec et comment est le freinage??? avec quel Ø?

merci d'avance
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 17/05/2010 20:33:57    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
Je viens d'en monter une paire sur mon remedy,en remplacement des hope M4 que je met sur mon gros velo. Pour l'instant dans le jardin très bon feeling.Je teste ça demain.
Je les ai pris en 180mm à l'avant comme à l'arriere.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/05/2010 20:38:18    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
ok
sinon senech, tu es de st maximin? on se disait avec manu de la barque de se faire un jour, mont aurélien, st zacharie, retour trets ça te dirais?
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 17/05/2010 20:57:57    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
les rx deja monté sur mon zesty
et sur mon meta 6
tres bon frein en 180
freinage puissant et progressif
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/05/2010 20:59:08    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
comparé aux oro ça dit quoi?
merci
LiO?

MessagePosté le: 17/05/2010 21:03:46    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
Luc a écrit:
comparé aux oro ça dit quoi?
merci

pour moi les oro sont moin puissant
je les avais sur mon x-control
et les leviers de frein sont fragiles
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 18/05/2010 09:11:51    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
ORO puissant mais fonctionnement ON/OFF, manque d'endurance.

RX plus puissant, super mordant en attaque de freinage, bonne endurance, mais peut être plus lourd, à vérifier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2010 09:26:46    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

RX plus puissant, super mordant en attaque de freinage, bonne endurance, mais peut être plus lourd, à vérifier

bastien, et au niveau progressivité par rapport aux the one ?
balistos_13

MessagePosté le: 18/05/2010 11:51:28    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
Steph13 a écrit:
balistos_13 a écrit:

Ca fait 2 ans que je roule avec des The One qui pissent le liquide de freins, j'ai peur de pas être très au point du coup...mais du souvenir que j'ai de mes The One 2008 sur mon Orbea, les RX me semblent plus progessifs grâce à leur mordant justement...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2010 11:53:05    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Steph13 a écrit:
balistos_13 a écrit:

Ca fait 2 ans que je roule avec des The One qui pissent le liquide de freins, j'ai peur de pas être très au point du coup...mais du souvenir que j'ai de mes The One 2008 sur mon Orbea, les RX me semblent plus progessifs grâce à leur mordant justement...

Shocked Shocked Oulaa !
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 18/05/2010 13:14:12    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
Steph13 a écrit:
balistos_13 a écrit:
Steph13 a écrit:
balistos_13 a écrit:

Shocked Shocked Oulaa !

Je roule aussi avec 200av/180ar je suis revenu a 180 av/ar car tres bon rapport puissance progressivité ! Fiabilité a voir dans le temps !
les new the one sont encore plus puissants et un poils plus progressif que les anciens .
Les Elixirs R sont top aussi !
Visiter le site web du posteur
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 18/05/2010 13:59:04    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
j'ai les rx
et il frein super bien, et il sont ON/OFF
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 18/05/2010 20:50:31    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
Testés et aprrouvés cet aprem sur 40km et 1500 de D- en 4 speciales , dont 2 de 6 à 7' bien engagées.
Très bon feeling après avoir rapproché les leviers, trop loin en reglage d'origine pour mes petites mains.
Freinage puissant et bien progressif, donc que du bon.La gaine du frein arriere est trop longue il faudra que je la raccourcisse.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 19/05/2010 22:53:05    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
super merci

mais ces freins ont ils deux réglages indépendants comme les K24 ou les the one:
1/ réglage de la course(approche des plaquettes) ou "toucher"
2/ réglage de la garde au niveau du levier

merci
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/05/2010 23:18:25    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
Non pas besoin, le toucher est top !
Juste reglage de la garde et ne pas hesiter a demonter le levier pour un graissage en regle !!!
Visiter le site web du posteur
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 20/05/2010 11:56:56    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
ouai qu'un reglage mais il sont un très bon toucher !
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 27/12/2010 22:06:54    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
vous saviez que des réglages pouvaient se rajouter

ci dessous
réglage de la force de freinage et de la garde

et de la garde
Franky

MessagePosté le: 27/12/2010 23:04:13    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
j'ai roulé tout l'été sur mon radical avec des rx.... 12sortie en stations.... et ca marche du tonnerre avec les bonne plaquette....pour ma part les fastop bleu ....bon mordant s'use un peu vite comparé au metalique mais mordant inconparable.

par contre bizarement sur le spicy ca n'a rien a voir....meme plaquette mais bcp moins de puissance.

le spicy est en 180 et le rad eN 200

a mon gout ya un trés bon rapport qualité prix et ca se classe juste aprés les the one.
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 28/12/2010 12:10:13    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
je vend des RX si jamais Laughing
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/01/2011 19:57:41    Sujet du message: freins formula RX??? Répondre en citant
super ces freins

super touché juste ce qui faut!!!! merci pour les conseils

a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 05:57:15    Sujet du message: freins formula RX???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation