Back to the index page  
MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/05/2010 21:21:17    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un nouveau Rdv de référence ?
http://www.mb-race.com/epreuves.php
Pour l'ultra marathon, il est écrit "la course la plus dure au monde ?"
Et pour l'enduro "Vous allez vous amuser !"
C'est marrant mais je sens mieux la seconde épreuve
miré
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/05/2010 11:26:35    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
Euh, pour y avoir habité, je pense que c'est SallaNches la ville dont tu parles.
Y a du D+ par là bas...
ça me ferait marrer d'y retourner...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2010 11:30:49    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
Oui c'est bien sallanches , c'est loin de chez nous , mais je pense que ceux qui sont dans le coin ça peut être une belle occasion d'y participer

( j'ai corrigé le titre )
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/05/2010 12:11:07    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
En juillet il y a peut être des "13" qui sont en vacances par la haut ! Par ex. je suis sur Morzine la semaine dernière semaine de juillet un super spot de VTT (Les Gets, Morzine, Avoriaz, Chatel et un bout de Suisse).
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/05/2010 13:05:17    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
la semaine du 24 au 31 ????
moi serai pas loin non plus alors,faudrai pouvoir se rencontrer là bas!!!!
je devrais loger au campinge des marmottes a 5 min de morzine!!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/05/2010 13:53:30    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
Pas de pb, j'y serais avec mon fils et mon amie. Au programme des descentes, des randos en utilisant les remontées pour de grands tours et des sorties "boulets".
C'est la troisième année que j'y vais. Début juillet je ferais un appel pour savoir si il aura d'autres XVTT.
popolio
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 14/05/2010 18:58:37    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
A Chamonix du 24 au31 juillet pour une premiere
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/05/2010 22:03:14    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
Philail a écrit:
Pas de pb, j'y serais avec mon fils et mon amie. Au programme des descentes, des randos en utilisant les remontées pour de grands tours et des sorties "boulets".
C'est la troisième année que j'y vais. Début juillet je ferais un appel pour savoir si il aura d'autres XVTT.

Je monte avec ma compagne sur Avoriaz debut juillet, elle "débute" le vtt, je dit débute car elle fait des sorties par chez nous de 15km avec +/- 250m de D+ pour l'instant, et je pense que d'ici juillet ca ira encore mieux...

T'as des randos tranquillou en tete (genre boulet) ou faut voir sur place ?
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/05/2010 22:12:31    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
rambo_om a écrit:
Philail a écrit:
Pas de pb, j'y serais avec mon fils et mon amie. Au programme des descentes, des randos en utilisant les remontées pour de grands tours et des sorties "boulets". C'est la troisième année que j'y vais. Début juillet je ferais un appel pour savoir si il aura d'autres XVTT.

Je monte avec ma compagne sur Avoriaz debut juillet, elle "débute" le vtt, je dit débute car elle fait des sorties par chez nous de 15km avec +/- 250m de D+ pour l'instant, et je pense que d'ici juillet ca ira encore mieux...

T'as des randos tranquillou en tete (genre boulet) ou faut voir sur place ?

bah tu peux te faire une partie de la rando des portes du soleil!!

allure a votre rythme !!!
ça descend plus que ça ne monte!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/05/2010 10:11:08    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
Il y a un Vtopo sur les Portes du Soleil. Il y a quelques sorties en V3 vers Les Gets (Char des Quais, Chapelle de Jacquicourt) qui sont montagnes, bucoliques peu fréquentées. Il y en a pour tous les gouts
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/05/2010 16:15:05    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
marty13 a écrit:
la semaine du 24 au 31 ????
moi serai pas loin non plus alors,faudrai pouvoir se rencontrer là bas!!!!
je devrais loger au campinge des marmottes a 5 min de morzine!!

Philail a écrit:

Moi aussi normalement j'y serai avec des potes ... mais plutôt en mode ça envoie du gros en DH.. Twisted Evil Twisted Evil .. on se croisera peut être...

Pour la MB race, j'suis en train de motiver un pote.. j'espère que ça va le faire.. :siffle
Visiter le site web du posteur
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/05/2010 18:28:33    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux Répondre en citant
[quote=".Nico."]
marty13 a écrit:

Pour la MB race, j'suis en train de motiver un pote.. j'espère que ça va le faire.. :siffle

tu as de la chance, je n'ai pu motiver personne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 20:50:45    Sujet du message: MB-race 10-11 juillet à Sallanches/Combloux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation