Back to the index page  
29/05/10 | enduro race Montgenèvre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikko

MessagePosté le: 29/05/2010 22:52:52    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pillou 23ème, Rem 31ème ; La classe les X' !
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 30/05/2010 08:56:11    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
ouai pas mal les gars
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/05/2010 09:38:36    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Ouaip ! une super journée de ride ! bon c'est vrai un peu froid le vendredi mais samedi le top: soleil, neige et boue a gogo !
Le tracé etait digne des enduro series avec des spéciales parfois bien physique (et oui yannick fallait prendre l'enduro) puis on est allé se détendre en faisant 5/6 descentes (DH, freeride, north shore)
On revient quand même avec 2 podiums
3eme scrath pour yannick
3eme master pour moi (avec 30s de retard sur un depart)
Pour Rem aussi un retard de départ de 1minute voir plus ! (mais je lui ai mis un vent quand même sur 2 spé !! )

Dernière édition par Pilou le 30/05/2010 19:19:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 30/05/2010 10:01:09    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Eh ben ça a pas chômé ce week-end !! Twisted Evil

Félicitation les gars !!
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/05/2010 11:44:05    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Bah Rem noeil tu t'est fait pourrir par Papy? Shocked Il t'avait piqué ton RedBull au p'tit dej ou quoi? Bravo à vous tous vous avez du vous régaler...
pierre

MessagePosté le: 30/05/2010 15:16:30    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Félicitation les gars !!!  Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2010 15:50:28    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Les filles bô classement. Okay
Rem, contre performance, t'aime pas les bains de boue..?.........................
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 30/05/2010 18:44:02    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
bien joué les gars... Okay

pour les classements : http://www.velovert.com/information/2644/velo-vert-festival-l-enduro-les-resultats
Invité

MessagePosté le: 30/05/2010 19:05:25    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Super les gars et en plus vous vous êtes régalés
Pilou qui met toujours la raclé au ptit d'jeune's Cool
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/05/2010 19:37:00    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Gillou a écrit:

Rem, contre performance, t'aime pas les bains de boue..?.........................

...c'est la mauvaise organisation des liaisons en navette que j'aime pas Neutral

à part ça le tracé était super....

A+
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 30/05/2010 20:02:38    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Encore Félicitation à Senech pour ce 3eme tps

Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 30/05/2010 22:44:19    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
CR promis le voilà !

Tout d'abord un énorme souvenir et une envie de recommencer au plus vite. Very Happy

Comme je l'avais dit plus haut, un premier enduro pour moi qui s'est placé sous le thème "Boulet". Tout avait pourtant très bien commencé ; chambres à air à gogo dans le sac (vu mon gros palmarès de "pinceur" ;-D), un bon pneu l'arrière... nickel a priori.

Départ SP1 : mon local de frère me laisse gentiment l'avantage malgré son supreme DH, je transpire bcp, je m'en colle une belle sur un freinage et j'arrive en presque 10 minutes. Je suis content malgré les énormes minutes que je laisse aux meilleurs ... mais çà c'était prévisible. Smile Puis de longues minutes s'écoulent (30 au total) où tour à tour, on me prévient qu'il a crevé, ou déraillé, ou qu'il court à côté du bike. Je suis dég' et rassuré à la fois ; pas de blessure mais une pénalité qui s'annonce sévère.

Nous remontons, lui épuisé, moi un peu démotivé, et essayons de réparer son dérailleur au village.

Au départ de la SP 2, verdict = 35 minutes de pénalités !!! Nous partons, cherchons un peu le tracé et rebellotte avec cette fois l'antideraillement. On s'arrête, on cherche à réparer ...  puis il insiste pour que je reparte et je le laisse regagner la station juste en dessous. Je fais ma SP 2 tranquille en essayant de gérer la distance, j'arrive en bas bien trop frais : j'étais pas dans le rythme !

Mon plus grand souvenir de la SP 2  : le frangin qui déboule 20 minutes plus tard en hurlant : "me suis gavé !! des mecs m'ont réparé, je suis reparti à bloc en doublant les vélos-balai : un régal !!!"

Il est mort de fatigue mais la navette nous remonte et décidons de faire quand-même la SP 3. Arrivés en haut du poussage, le gars nous dit que nous sommes "hors temps" et que nous ne pourrons plus partir pour la SP 4,  tant pis !

Nous (enfin je) profitons de cette dernière spéciale avant de savourer une bonne pression. Plus de vélo (ni DH ni test) pour l'après-midi ; moi je suis un peu blasé et lui ne peut plus bouger. Archi content d'avoir pu profiter d'un tracé magnifique, même si le manque de balisage se faisait sentir parfois. Content aussi de voir que Rem a ramassé des morilles ou croisé un chevreuil dans la 3, puisque je suis dans ses temps. Twisted Evil A refaire dès que possible
!!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2010 22:49:26    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Bravo à vous les gars !!!!

Je compte y aller cet été , ça vaut le coup apparemment ! ! ! ???
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/05/2010 23:43:40    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
C pas mal, ca change un peu !
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 31/05/2010 07:48:20    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Alors mon petit CR du Weekend.
A 13h30 petante j'arrive à la sortir cadarache, ou pilou et rem sont déja là.On charge la piloumobile et c'est parti pour un agréable trajet ,je vous laisse deviner de quoi on a discuté. Smile
Arrvés là bas on va direct à l'appart grand luxe pour decharger et on part rouler un peu, ça demange trop. passage aux inscriptions pour recuperer le pass et nos numeros pour l'enduro.J'herite du 5, Rem du 70 et Pilou du 72, on roulera pas ensemble comme j'avais demandé, dommage non
Je recupere aupres de one foot mon pack Trickx avec 2 casques, 2 tenues completes et les protec qui vont bien.C'est Noel avec l'heure.
Petite mousse pour mes comperes(et coca pour moi) sous le chapiteau lors de l'apero sans trop d'ambiance.
On se fera une petite soirée tranquille tous les 3 a l'appart.Je vous laisse deviner de quoi on a parlé Smile
Samedi briefing puis c'est part pour la 1ere remontée en telecabine pour rejoindre, apres un poussage de 300m, le depart de la SP1.
Très dure à froid cette SP1 avec, apres 3 virage dans l'herbe, une traversée montante en sous bois, sans trop de traces, je suis de suite dans le rouge et je comprend que j'ai pas le bon velo(KTM caliber à 18kg, avec pneus et chambres de DH) et que je vais prendre cher.Malgré tout je me bat pour pedaler mais le velo ne rend rien, et j'arrive dans la pente tellement oxy que j'ai du mal a bien enchainer, surtout que c'est bien technique, en devers et bien pentu.Ensuite alternance de beau singles en sous bois pas tres raide et de bonnes relances sur des pistes.Bilan plus de 30'' dans la vue par Laurent Meunier qui fait le scratch.Je suis un peu deg mais bon....
Apres un bon pedalage on rejoint le telesiege pour remonter sur l'autre versant au depart de la SP2.MAGNIFIQUE youpie Du single en sous bois, des epingles, bref que du bonheur, meme si ce n'est pas tres bien balisé et qu'il faut ouvrir l'oeil pour ne pas se tromper.15'30'' de pur bonheur, meme si les relances et les remontées qui ne manquent pas me font très très mal avec mon gros velo. Malgré la longueur de la SP c'est assez serré on se tient en peu de secondes.
On est parti de 2200m et on est presque à Briançon, c'est vraiment bon.
Remontée en navette avec Mike Brandt pour se motiver.
Pour rejoindre la SP3 il faut d'abord reprendre le telecabine puis pedaler un peu pour finir par un bon portage bien sechant.Mais ensuite quel bonheur.2 singles alpins magnifiques, separés par 4000m de piste en faux plat montant . Je suis bien dans cette SP puisque je fais le meilleur temps, et surtout je me suis regalé. youpie
Remontée vers la station, telesiege et SP4, avec depart identique à la SP2 puis biffurcation vers montgenevre,par du beau single et des pistes de ski.
2e temps pour moi dans cette derniere SP.
Il est 13h30,j'ai plus qu'a attendre rem13 et Pilou pour partir rider sur les DH et bike park de la station, en essayant de retrouver Nico et J-phi les potes de southfreeride.
Rem arrive(un peu tendu du string Very Happy ), suivi peu apres par Pilou.Ils sont blasés car à l'arrivée de la SP2 ils ont attendus 30' la navette et du coup ils sont arrivés à la bourre au depart de la SP3.
au lavage des velo on retrouve mes potes et on part se faire 5 ou 6 DH histoire de profiter, detendus du slip Smile (on est pas bien là?....)
le temps de remonter à l'appart, se doucher, ranger, faire le menage et charger la bagnole, il est l'heure de la remise des prix.
3e scratch, je suis super heureux, meme si il faut reconnaitre qu'il n'y avait pas un gros niveau, ça fait plaisir de monter sur un podium.
7h arret au Mac do de Briançon, 9h30 à cadarache pour recuperer ma bagnole, 10h15 à la maison.
Un weekend vraiment bien rempli et très sympa, avec le sentiment très agréable que c'était là qu'il fallait être le 29 mai 2010, et on y était. Smile

MessagePosté le: 31/05/2010 08:39:44    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Bien joué à tous
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 31/05/2010 10:14:09    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Bravo les mecs, ça avait l'air bien bon!
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2010 18:25:48    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
CR, Yannick bravo pour le classement....si t'avais pris le Trek, la pole Smile ...t'es sponso Trick'x alors ???
Je comprend mieux le dépit de Rem... , l'organisation, la grosse incertitude de beaucoup de manif..... gloups
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/06/2010 18:33:03    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
http://www.velovert.com/photo_reportage/10621/Ph-%C2%A9-Manu-Molle
pilou,il y a de superbes photos de toi sur le reportage vélo vert
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2010 18:46:46    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
lo-flex-pro a écrit:

youpie yeah Pilou
loran

MessagePosté le: 02/06/2010 19:04:22    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre Répondre en citant
Steph13 a écrit:
lo-flex-pro a écrit:

youpie yeah Pilou

L'est tout tordu au fish-eye notre pilou Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 17:52:37    Sujet du message: 29/05/10 | enduro race Montgenèvre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation