Back to the index page  
[maillot DH] MTB ADDICT XVTT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/05/2010 20:55:06    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

bon depuis + d'1 an que je suis inscrits sur le forum, c'est un peu à regret que je lis les différentes
tentatives de création de maillots.
pas facile de concilier les gouts et les couleurs de tout le monde, en fait c'est IMPOSSIBLE !

Dimanche sur la riderz cup il y avait le stand MTB addicted (déjà contacter d'ailleurs auparavant, d'après ce que j'ai vu sur le fofo....)
après avoir discuté avec eux sur place puis les avoirs recontacter par la suite.

ils vont nous proposer 2 maquettes de maillots (jersey DH)

les seuls critères que je leur ai demandé de respecter :

- personnalisation avec le pseudo ou nom..... de chacun
- logo XVTT, XVTT.fr et TEAM XVTT repris en couleur verte
- couleur de fond assez standard, noir ou blanc en majorité

le produit :
- qualité moyenne (bien mais c'est pas non plus des royal ou tld....) coupe ample
- prix 40 € (ça c'est leur tarif de base, à partir de 20 on peur commencer à négocier mais pas énorme....)

le but de mon post n'est pas de faire un brain storming ou de récupérer les souhaits de chacun,
ça c'est déjà fait et ça n'a pas abouti.....
mon but n'est pas non plus d'imposer mais gouts perso, je vous rassure .
je laisse donc au pro MTB ADDICTED le soin de nous faire 2 propos, on vote et ceux qui sont intéressés prennent ou pas !

l'avantage c'est que même si on est que 5 ou 6 le maillots peut être créer (afin je pense) si on est plusieurs le coût sera légèrement réduit.

cette année pas mal d'entre nous se sont inscrits sur les épreuves enduro sous les "couleurs de XVTT" c'est l'occasion d'aller plus loin dans le développement d'un TEAM

je vous fais suivre les propos dès que je les reçois,
en attendant faites moi savoir si ça vous branche ou pas

A+
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 04/05/2010 21:17:25    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
bonne idée, mais j'ai ouïe dire qu'un maillot était déjà en préparation dans le monde secret des admins Cool
Véo
Invité

MessagePosté le: 04/05/2010 21:31:16    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
tofledoc a écrit:
bonne idée, mais j'ai ouïe dire qu'un maillot était déjà en préparation dans le monde secret des admins Cool

Je confirme mais tout cela n'est que bruit de couloir :siffle
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/05/2010 21:32:56    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
Bhen désolé je savais pas......

comme j'ai fais la rencontre du gars dimanche à villars, c'était pour faire avancer le schmilblick
moi j'suis une quiche en dessin et graphisme.....alors c'était l'occasion de faire une propo...

je laisse les PROS gérer alors

Dernière édition par rem13 le 04/05/2010 21:37:35; édité 1 fois
Seb

MessagePosté le: 04/05/2010 21:35:30    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
tofledoc a écrit:

ouai, j'ai ouïe dire la même chose...et le projet serai en bonne voie...
Invité

MessagePosté le: 04/05/2010 21:36:35    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
Y'a pas de mal au contraire c'est une super initiative, on attend que les dieux d'en haut finissent leur sauce pour en parler parce que là, j'ai rien dit Razz
tofledoc

MessagePosté le: 04/05/2010 21:56:27    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
sympa les fringues mtb addicted
http://www.endurotribe.com/2010/05/mtb-addicted/
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2010 21:58:45    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
Oui ya pas de mal , le projet avance a grand pas , je profiterais de mes congés pour finaliser ........
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 04/05/2010 22:31:29    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
Patience patience....... mais super initiative Rém Smile
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 04/05/2010 23:57:44    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
+1 pour un team XVTT Smile
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 05/05/2010 00:09:57    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
+1 j'attends de voir ça avec impatience :youpi:
Visiter le site web du posteur
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 05/05/2010 08:01:33    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
super content de voir en tout cas que l'idée du maillot ressorte
alors
alors
j'attends avec impatience de pouvoir rouler avec un maillot TEAM : trop la classe Very Happy
oliviereide

MessagePosté le: 05/05/2010 09:12:23    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
viva el maillot X VTT
En attendant on peut toujours rouler sur les enduros avec les t-shirts XVTT Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/05/2010 20:28:06    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
Bon, jarrive pas à mettre l'image directement..... si quelqu'un peut s'en charger Embarassed

voilà la maquette de MTBaddicted

http://www.sendspace.com/file/j9q9uz

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2010 20:31:17    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
voila c'est fait image insérée ...
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 06/05/2010 20:31:49    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
j'aime beaucoup
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 06/05/2010 20:39:34    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
Trop bon, bravo remy pour l'initiative !!!! Okay
je croi bien que je vai m'en prendre un Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2010 20:46:06    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
et mon logo ? Crying or Very sad

MessagePosté le: 06/05/2010 21:35:43    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
J'adore celui de Rem13, il faudrait juste y intégrer le logo officiel XVTT, ceux de Loran sont top aussi aaahhhhh le choix va etre difficile crazy
didier

MessagePosté le: 17/05/2010 16:02:37    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT Répondre en citant
Cool, c'est qui ki les betas testeurs (loran et toi) ? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:30:36    Sujet du message: [maillot DH] MTB ADDICT XVTT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation