Back to the index page  
je veux un nouveau vélo !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gg_kona

MessagePosté le: 07/03/2008 15:16:57    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Par contre c'est pas encore ça pour le poids, y a du boulot Very Happy
Visiter le site web du posteur
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 07/03/2008 15:38:24    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Ben, tu peux comparer avec un autre cadre en ajoutant le poids de la cassette dérailleurs av/ar plateaux et Cie, après on en sait un peu plus, surtout par rapport au poids du biclou avec l'équipement final... Smile
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/03/2008 15:45:09    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Y a pas le poids du cadre :ptitsmile:
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 07/03/2008 17:20:16    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
gg_kona a écrit:
didier_mtb a écrit:
encore un, juste pour les yeux

http://images.imagehotel.net/2td3vcn3gj.jpg

Il est beau celui là, t'as pas le poids et le prix ?

proche des 16kg il me semble pour le prix c'est déja 2200 euros le cadre le total doit facilement arriver à 5000 euros en prenant du matos neuf
c'est le bike de dimitrash sur VV tu peut voir sur le topic Nicolais Smile
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 12/03/2008 14:07:19    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
RELANCE DE POST:

je dois essayer ce week- end :
- giant trance X
- giant reign (si mon revendeur a trouvé un cadre à ma taille)
- scott genius
- cannondale prophet

j'ai une question pour vous (les tyrans du choix du bike que je veux mais que je n'ai pas le droit de choisir comme je veux !!!!) Very Happy

cannondale change sa gamme enduro : résultats plus de prophet dès le mois d'avril ... peut-etre des affaires à faire !!! concernant le prophet (j'aime bien le prophet avec sa fourche fox blanche!!!) quoi, c'est important la couleur aussi !!!

Twisted Evil
jéjé

MessagePosté le: 12/03/2008 14:08:22    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
je vise le prophet number 1 Smile
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/03/2008 14:14:12    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant

C celui là Twisted Evil
Bon c du monopivot, faut bien régler l'amorto surtout pour les petits chocs.
Simple & Efficace.
Bon choix, puis le blanc ça pète!!!
jéjé

MessagePosté le: 12/03/2008 14:15:55    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
ouaip !!
mais avec les amortos propedal peut etre que le pompage n'est pas trop marqué ???
je ne sais pas ????
jéjé

MessagePosté le: 12/03/2008 14:18:39    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
sinon, il sort à 2499 euros en tant normal
vu la situation
j'espère en trouver un, perdu dans une boutic, seul, abandonné ... à ma taille ... et avec une bonne ristourne !!!!
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/03/2008 14:18:50    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Bah je suis pas un fan du propedal perso, je le mets jamais. mais bon j'ai un DHX AIR avec les 15 clicks de réglage. Fox à changer, en 2007 pour mettre trois positions ça doit être mieux.
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/03/2008 14:19:34    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Bah les fins de séries se négocient toujours...
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/03/2008 14:22:07    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant

C à 2800 ça, tu peux prendre 10 à 15% de réduc je pense mini.
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/03/2008 14:22:31    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
La fourche est blanche aussi Twisted Evil
jéjé

MessagePosté le: 12/03/2008 14:24:19    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Bah je suis pas un fan du propedal perso, je le mets jamais. mais bon j'ai un DHX AIR avec les 15 clicks de réglage. Fox à changer, en 2007 pour mettre trois positions ça doit être mieux.

le dhx air est monté sur le prophet X en 160 mm !!! j'ai un peu peur que ça fasse bcp
je te rappelle que je roule sur x control en 100 mm en rando marathon allmountain ... enfin je fais du vtt qui roule (ie : pas de cascade... enfin j'essaye de ne pas faire de cascade Twisted Evil )
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/03/2008 14:26:47    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Me suis mal exprimé, j'ai un ASX pas un prophet. Je voulais parler seulement du propedal.

Après le DHX air est plus endurant pour les descentes (longues) parce que plus de volume d'air, donc il chauffe moins et durcie moins.
Mais un rp23 suffit si pas trop de cascades :sourire:
jéjé

MessagePosté le: 12/03/2008 14:28:09    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
gg_kona a écrit:

C à 2800 ça, tu peux prendre 10 à 15% de réduc je pense mini.

qd j'ai acheter mon deuxieme x control, je voulais un dawg, mais c'était pas terrible au niveau des revendeurs kona dans le coin à l'époque
je bricole pas terrible (franhement la cata !!!) et j'ai besoin d'un shop pas trop loin pour l'assistance mécanique (pas de blague "avec lapierre, c'est normal, il faut pas mal d'assistance !!!")
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/03/2008 14:30:32    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Je peux pas trop t'aider pour les shops, Néou saura plus te renseigner, pour la mécanique, je pense qu'il y a des très bons sur le forum et qui pourront donner un coup de main.
En tout cas pour avoir roulé 2 konas avant mon Yeti, ce sont des vélos très ludiques avec une prise en main très facile.
jéjé

MessagePosté le: 12/03/2008 14:31:36    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
sinon, je sais :
- que tu as un yéti ... tordu !!! gg_yetitordu Mort de Rire
- et que le vélo au dessus est un coiler et pas un dawg
jéjé

MessagePosté le: 12/03/2008 14:33:31    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Je peux pas trop t'aider pour les shops, Néou saura plus te renseigner, pour la mécanique, je pense qu'il y a des très bons sur le forum et qui pourront donner un coup de main.
En tout cas pour avoir roulé 2 konas avant mon Yeti, ce sont des vélos très ludiques avec une prise en main très facile.

néou : tu veux dire celui qui est en train de pas tarder à avoir presque fini de remonter un bike (un kona je crois !!!)
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/03/2008 14:36:41    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Bah il l'a démonté seul!!! C déjà pas mal! Tant qu'il lui reste pas un axe ou une vis une fois remonté ça devrait aller!
Après c pas difficile la mécanique vélo, il suffit d'avoir les outils.
jéjé

MessagePosté le: 12/03/2008 14:41:11    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Very Happy
ça va je plaisante
ne vous vexez pas

oui, j'aime bien les kona
j'ai failli racheter un bike de camino (boite organisatrice de rando raid enduro et qui roulait que sur dawg!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 12:08:35    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >
Page 5 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation