Back to the index page  
je veux un nouveau vélo !!!
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeeX

MessagePosté le: 08/04/2008 18:40:46    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ils ont aussi azurbike.com
Sur celui la on peut acheter des VTT d'éxpo a pas cher!
J'ai tenté une fois d'y aller pour récupérer une paire de pédales et ça a été un fiasco total! J'ai trouvé le carglass, la rue tout mais pas de boutique... Ils ont pas d'enseigne on dirait... Si vous y allez faites pas comme moi notez l'adresse et le numéro de téléphone! Finalement les pédales sont venues par la poste! Bravo! lol! Twisted Evil
Je compte leur prendre un supernormal 2007 dans quelques semaines si tout va bien. Vous en pensez quoi de ce spad? >>> http://www.azurbike.com/210001_detail_-Supernormal-2007_Velos-dexposition-C…
Moi il me botte bien pour ma pratique Xcountry bucheron!
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 08/04/2008 18:57:25    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
prends le meta666 pour ta pratique bucheron... Cool
GeeX
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 08/04/2008 19:11:41    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
lol, c'est quand même trois fois mon budget! Le Meta me plait bien! je l'achéterai plus tard quand j'aurait mal au dos!

MessagePosté le: 08/04/2008 19:19:50    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Ben, prends autre chose que commencemal... Cool
GeeX

MessagePosté le: 08/04/2008 19:24:05    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Tu verrait genre quoi?
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 08/04/2008 20:19:02    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
GeeX a écrit:
Ils ont aussi azurbike.com
Sur celui la on peut acheter des VTT d'éxpo a pas cher!
J'ai tenté une fois d'y aller pour récupérer une paire de pédales et ça a été un fiasco total! J'ai trouvé le carglass, la rue tout mais pas de boutique... Ils ont pas d'enseigne on dirait... Si vous y allez faites pas comme moi notez l'adresse et le numéro de téléphone! Finalement les pédales sont venues par la poste! Bravo! lol! Twisted Evil
Je compte leur prendre un supernormal 2007 dans quelques semaines si tout va bien. Vous en pensez quoi de ce spad? >>> http://www.azurbike.com/210001_detail_-Supernormal-2007_Velos-dexposition-C…
Moi il me botte bien pour ma pratique Xcountry bucheron!

J'ai mon beauf qui en a acheté un il y a un mois par internet un destockage 2007. Il en est content et le vélo était comme annoncé tout neuf.

MessagePosté le: 08/04/2008 20:53:08    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
il a prit un taille M?? Faut que je me bouge le cul alors lol!
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 08/04/2008 21:24:27    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
CANONGEJ a écrit:

Merci
juste une chute à la con Crying or Very sad

aïe aïe
Néou

MessagePosté le: 09/04/2008 09:34:32    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
GeeX a écrit:
Tu verrait genre quoi?

Ben, y'en à plein qu'on a cité sur le post treck de did... Smile aprés faut chercher sur les sites, les destockage 2007... Cool
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/04/2008 10:43:18    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Ca c'est clair sur le post tu as tout!!! et du beau
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 09/04/2008 14:56:42    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
et pas cher !!!!!!!! Razz
Visiter le site web du posteur
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/04/2008 15:11:09    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
:ptitsmile: on va dire ça....
jéjé

MessagePosté le: 09/04/2008 16:17:02    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
en ce qui me concerne ....... si je ne m'étais pas crashé .... mon choix se portait sur le giant reign 1 : il grimpe bien, pas lourd, super maniable en taille M, 150mm derrière ultraconfortables, 140mm devant, et pas cher ........ il ne me reste plus qu'à attendre des destockage de 2008 puisque je ne reprends pas le vtt avant un bon moment Twisted Evil
zoumai
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/04/2008 17:10:00    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
CANONGEJ a écrit:
en ce qui me concerne ....... si je ne m'étais pas crashé .... mon choix se portait sur le giant reign 1 : il grimpe bien, pas lourd, super maniable en taille M, 150mm derrière ultraconfortables, 140mm devant, et pas cher ........ il ne me reste plus qu'à attendre des destockage de 2010 puisque je ne reprends pas le vtt avant un bon moment Twisted Evil

Salette, c'est pas un arret, ou alors de fonctionnaire................................................ Twisted Evil

Courage Jérome;
jéjé

MessagePosté le: 09/04/2008 18:15:35    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
zoumai a écrit:
CANONGEJ a écrit:
en ce qui me concerne ....... si je ne m'étais pas crashé .... mon choix se portait sur le giant reign 1 : il grimpe bien, pas lourd, super maniable en taille M, 150mm derrière ultraconfortables, 140mm devant, et pas cher ........ il ne me reste plus qu'à attendre des destockage de 2010 puisque je ne reprends pas le vtt avant un bon moment Twisted Evil

Salette, c'est pas un arret, ou alors de fonctionnaire................................................ Twisted Evil

Courage Jérome;

Merci zoum
@ bientot sur un circuit de cross country Very Happy
sinon à plus tard Twisted Evil
GeeX

MessagePosté le: 11/04/2008 11:35:13    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Oui courage cher ami!

Pour ma part je pense me diriger vers deux commencemal

5.40 2006 en promo >> http://www.atoubike.com/1581_fr_mtb_matos_detail_Meta-5-40_VTT-COMMENCAL-20…
Dommage qu'il soit équipé d'une marzo... Enfin a ce prix la c'est un bon bike!

Et si je met trop de temps a me décider et que le 5.4 est plus dispo a ma taille je vais prendre le Combi S 2008 >> http://www.atoubike.com/3120_fr_mtb_matos_detail_Combi-S_VTT-COMMENCAL-2008…
Le prix est le même en moins bien équipé...

Il y a un comparatif dans le vélovert de ce moi çi qui dit beaucoup de bien du Combi S. Alors je me dis que pour mon utilisation ça pourrait bien correspondre, faire des petites rando avec des descentes un peu bucheronesques!

Sinon vous connaisez les différences entre les cadres meta4 et meta 5?? En toute logique je dirait le 5 il est mieux!

Et une derniére chose, vous connaisez la boutique cycles picca a venelles? Il parrait qu'ils font du Commençal et j'aimerait bien au moins poser mes fesses sur un meta avant d'investir! Twisted Evil

MessagePosté le: 11/04/2008 11:41:03    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
oui, ils font commençal ....... mais je n'ai pas vu grd chose de cette marque chez eux !!!!

sinon, ils organisent un troc autour du 1er mai : peut-etre de bonnes occas ????????
Néou

MessagePosté le: 11/04/2008 11:59:57    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Et suilà? Supreme 6.30
VTT COMMENCAL 2006 Promo

Prix public conseillé : 1999 €
Prix atoubike : 1399 €
Taille : S-M (46)
Couleur : candy red

GeeX

MessagePosté le: 11/04/2008 12:08:32    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Lol je veut monter quand même avec mon vélo! 17Kg la bête ça va me faire les cuisses!

On m'a parlé du troc de cycle Picca. J'irait y faire un tour dans le cas ou j'aurai pas craqué sur le commençemal! Mais j'y croit pas trop, j'ai fait le trocathlon a bouc et il n'y avait rien d'intéréssant et aussi le grand troc de culture velo a aubagne et ils avait rien du tout a part un Sunn d'un autre age lol!

MessagePosté le: 11/04/2008 12:13:43    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
GeeX a écrit:
Lol je veut monter quand même avec mon vélo! 17Kg la bête ça va me faire les cuisses!

Si un vieux comme moi le fait, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, en même temps, tu risque de l'apprécier en descente un poil technique... Smile
GeeX

MessagePosté le: 11/04/2008 12:51:44    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Oui c'est que la tu peut y aller en descente! mais la montée technique... Et le pompage...

MessagePosté le: 14/12/2017 02:40:43    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >
Page 11 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation