Back to the index page  
je veux un nouveau vélo !!!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim

MessagePosté le: 15/03/2008 19:52:58    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour donner un avis, faut le prix, si c'est pas indiscret, car tout est relatif!
800 Euros?
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/03/2008 19:57:56    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
360 euros hors frais de port
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/03/2008 23:41:14    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
520 euros frais de port compris ce qui le mets à 21 euros de plus qu'un kona shred qui serait à peu près equivalent en terme d'equipement mais qui est beaucoup plus lourd et......evidemment beaucoup moins exotique qu'un rocky mountain........
mArc
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/03/2008 02:34:12    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
mArc a écrit:

20 pouces t'es fou... trop petit fo le 22

oops, ok Smile
bon sinon, quand est-ce on refait une bonne sortie tous ensemble dans les clapes ?!

Pour moi va falloir attendre car j'ai de nouveau plus de vélo... les gitans sont repassés se servir dans mon garage... c'est cool ils ont laissé les vélos des gamins
zoumai
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/03/2008 09:19:02    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
mArc a écrit:
didier_mtb a écrit:
mArc a écrit:

oops, ok Smile
bon sinon, quand est-ce on refait une bonne sortie tous ensemble dans les clapes ?!

Pour moi va falloir attendre car j'ai de nouveau plus de vélo... les gitans sont repassés se servir dans mon garage... c'est cool ils ont laissé les vélos des gamins

tu rigoles la Marc huu? huu? huu? huu? huu? huu? huu? huu? huu? huu? ,?
mArc
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/03/2008 10:36:45    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
zoumai a écrit:
mArc a écrit:
didier_mtb a écrit:
mArc a écrit:

oops, ok Smile

tu rigoles la Marc huu? huu? huu? huu? huu? huu? huu? huu? huu? huu? ,?

wé t'as raison manolo... vaut mieux en rire...
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 16/03/2008 10:59:07    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
tu avais quoi comme bike Marc ?
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 16/03/2008 12:04:49    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
mArc a écrit:

wé t'as raison manolo... vaut mieux en rire...
T'1, y'en a qui ont trop de la chance... Evil or Very Mad
Jim

MessagePosté le: 16/03/2008 15:56:32    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Ba balance des photo, y a un topic de vélos volés sur ce forum mais aussi sur VV, vaut mieux en parler, des fois que...
ba ton garage est grillé faut croire maintenant, on ne peut même plus être tranquille chez soi!
Moi mes bikes sont dans ma chambre, malgré le garage et la cave dans une zone d'Aix qui ne craint pas, mais on n'est jamais trop prudent!
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 16/03/2008 22:12:14    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Marc c'est un cauchemard ton histoire à te dégouter de faire du vtt Crying or Very sad

Si tu retrouve les coupables et que t'a besoin de bras pour leurs casser la geule, n'hésite pas !!! Même si j'ai pas des gros bras je ferrai de mon mieu (avec une chaine de vélo ça pourrait le faire)
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 16/03/2008 22:49:33    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Promis c'est pas moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

et même je dois dire que je continue à chercher un bike ... donc ce n'est pas moi !

- j'ai essayer le scott genius : pas convaincu du tout, j'ai pas vu la différence avec mon x-control
- j'ai aussi essayé un trance X de chez giant ... pas si mal même si seulement 120mm ... faut vraiment que je trouve un reign à tester
- je teste cette semaine un zesty de lapierre

bon je continue à chercher ... c'est bien déjà de chercher Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/03/2008 23:01:22    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Il faut que tu choisisses un cadre pour lequel tu craques parce qu'avant tout il faut que tu prennes plaisir à rouler dessus.
C un vendeur qui m'a dit ça quand j'ai acheté mon endorphin il y a dix ans, j'hésitais entre sun cannondale et scoot, au filal il m'a dit de choisir le plus beau parce qu'à ces prix, c quand même toujours du beau matos.
mArc
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/03/2008 18:57:05    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
Si tu retrouve les coupables et que t'a besoin de bras pour leurs casser la geule, n'hésite pas !!! Même si j'ai pas des gros bras je ferrai de mon mieu (avec une chaine de vélo ça pourrait le faire)

Pas de problème... le camp de gitans est établi à l'entrée de La Ciotat, à coté des pompiers... tu peux pas le manquer
Je te préte mon cure dent si tu veux

Citation:
Moi mes bikes sont dans ma chambre, malgré le garage et la cave dans une zone d'Aix qui ne craint pas, mais on n'est jamais trop prudent!

Ah ouias... bin moi on vis à 4 dans 1 T3 de 70m2 alors les vélos je les mets ou je peux
Quand au topic de véloverdatre, cites moi un seul cas où ils ont retrouvé quoi que ce soit avec celui-ci
Ca part peut être d'un bon sentiment mais ça sert à quedalle... les ritanos revendent le truc dans un autre depart... celui qui achète un truc en affaire ne va pas le crier sur les toits non plus ahah...
tu retrouves jamais le vélo...
Regarde romain aprés s'être fait casser le mag ya 2 ou 3 ans... ils lui ont tiré plus de 20/30 vélos de marque... pas un seul n'a ressurgi depuis

Edit : le bike était un décath 6.4 avec une marzo (All Mtn 1) est de bonnes roues pour encaisser mes conneries et mon petit poids
Bon il ne m'a pas couté bien cher vu que c'était tout d'occase (80euros le cadre... qui dit mieux), mais là d'un coup j'en ai marre... suis ecoeuré qwa
Jim

MessagePosté le: 18/03/2008 19:10:51    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
mArc a écrit:
Ah ouias... bin moi on vis à 4 dans 1 T3 de 70m2 alors les vélos je les mets ou je peux
Quand au topic de véloverdatre, cites moi un seul cas où ils ont retrouvé quoi que ce soit avec celui-ci
Ca part peut être d'un bon sentiment mais ça sert à quedalle... les ritanos revendent le truc dans un autre depart... celui qui achète un truc en affaire ne va pas le crier sur les toits non plus ahah...
tu retrouves jamais le vélo...
Regarde romain aprés s'être fait casser le mag ya 2 ou 3 ans... ils lui ont tiré plus de 20/30 vélos de marque... pas un seul n'a ressurgi depuis

Edit : le bike était un décath 6.4 avec une marzo (All Mtn 1) est de bonnes roues pour encaisser mes conneries et mon petit poids
Bon il ne m'a pas couté bien cher vu que c'était tout d'occase (80euros le cadre... qui dit mieux), mais là d'un coup j'en ai marre... suis ecoeuré qwa

Ouais ba si c'est comme ça je ne dirais plus rien
Moi je dis que ça ne coûte rien de mettre des photos! et même d'aller porter plainte, un pote a récupérer son portable (oui oui un portable!) 1 an après se l'être fait volé, grâce aux flics, pour une fois!

A 4 dans un t3, t'as pas le choix, faut que tu vires un gamin pour y stocker les vélos, moi j'vois que ça! Embarassed

MessagePosté le: 18/03/2008 20:19:35    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Ben, y'a de fameux exemples, dont començal qui s'est fait voler des protos ou un mag, dans le coin qui s'est fait voler des norko, ben même là, aucunes trace, ton pote avec son portable a eu du cul, car s'il a été retrouvé, c'est qu'il était dans de drôles de mains à ce moment... Shocked
jéjé

MessagePosté le: 24/03/2008 22:48:02    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
retour au sujet de départ :
JE VEUX UN NOUVEAU VELO Bannir

je viens d'essayer le giant reign1 de 2008
l'arrière est top, ça fonctionne super bien en descente ... et aussi en côte (motricité démente)
par contre l'avant j'ai pas accroché : fox float RL140 ... peut etre trop gonflée ... je ne sais pas Question Question

bilan : il est pas mal ce bike Okay

si y en a qui connaisse le vélo et / ou la fourche
Arrow j'attends les infos
Néou

MessagePosté le: 24/03/2008 23:01:39    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
si t'as l'impression que le vélo te convient, y'a pas de raison, la fourche peut trés bien te pourrir le fonctionnement, si ta position est bonne, et que l'arrière fonctionne bien, ne fais pas attention à la fourche... Smile
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/03/2008 23:42:45    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
L'avantage de float c que tu peux mettre moins d'air et les donc la rendre plus souple.
Après c pas facile de prendre un vélo en main une sortie et d'avoir des réglages top.Au pire tu changes la fourche... mais fox est une valuer sûre.
mArc
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 31/03/2008 12:03:46    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
A suivre :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBTOX:IT&…

c'est un taille m donc pas pour moi...
jéjé

MessagePosté le: 31/03/2008 12:19:47    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
PETITE PAUSE cté recherche de bike Twisted Evil
je rentre demain en clinic
chute dimanche sur l'épaule
une clavicule cassée aïe
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 31/03/2008 12:27:36    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!! Répondre en citant
Soigne toi bien!!!!!! Et reviens nous entier!!!!
A l'avenir on prevoiera l'armure pour les sorties engagés de narb......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 00:28:40    Sujet du message: je veux un nouveau vélo !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >
Page 9 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation