Back to the index page  
fourche,axe,debattement????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 25/04/2010 11:22:35    Sujet du message: fourche,axe,debattement???? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
quelle difference entre une fourche en diamettre 36 et 32
et les axe de 15 et 20
les debattements de 150 et 160
pour un programme petit enduro et station pour l'été???
quelques gaps et passerelles et saut de 1,50m (pour le moment... :siffle )
que de question pour choisir mon bike Very Happy
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/04/2010 11:46:19    Sujet du message: fourche,axe,debattement???? Répondre en citant
Achète un COMMENCAL :siffle :siffle
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
oliviereide

MessagePosté le: 25/04/2010 11:49:39    Sujet du message: fourche,axe,debattement???? Répondre en citant
c'est une histoire de rigidité, solidité et poids.
plus tu montes en gamme/taille et plus tu as les 3. Même si maintenant ils arrivent à baisser le poids sur des 160 mm, BOS sort sa deville à moins de 2kg.
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 25/04/2010 12:13:24    Sujet du message: fourche,axe,debattement???? Répondre en citant
lio-zesty13 a écrit:
quelle difference entre une fourche en diamettre 36 et 32
et les axe de 15 et 20
les debattements de 150 et 160
pour un programme petit enduro et station pour l'été???
quelques gaps et passerelles et saut de 1,50m (pour le moment... :siffle )
que de question pour choisir mon bike Very Happy

Qui peut le plus peut le moins, prends une 36 pour la résistance à ton programme et à air pour limiter le poids : lyrik solo air ou float RC2. J'ai une lyrik solo air 170mm avec cartouche mission DH (top sensibilité et réglage de hautes et basses vitesses) à vendre si tu veux, 2170 gr, neuve encore emballée : http://www.sram.com/node/118/brand/rockshox/src/fam

MessagePosté le: 25/04/2010 12:31:07    Sujet du message: fourche,axe,debattement???? Répondre en citant
daccord avec ce qui est dit plus haut, si tu décide de prendre un velo avec 150 de débattement la question peut se poser (pour une fourche en 150 et axe de 20), mais si tu veut t'amuser et envoyer un peut en station reste sur une fourche en 160.
LiO?

MessagePosté le: 25/04/2010 12:52:12    Sujet du message: fourche,axe,debattement???? Répondre en citant
ok merci!!!!
je prend du 160 en 36 alors
@:oliviereide
alors le spé sa donne quoi?
je le regarde aussi celui la...
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 26/04/2010 11:20:08    Sujet du message: fourche,axe,debattement???? Répondre en citant
prend un dh :siffle au moin l'été tu te fait pas chier pour les station Very Happy
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 26/04/2010 12:55:58    Sujet du message: fourche,axe,debattement???? Répondre en citant
Fo prendre aussi le poids du pilote...

MessagePosté le: 16/12/2017 22:34:01    Sujet du message: fourche,axe,debattement????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation