Back to the index page  
cherche un mecano autour de miramas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo

MessagePosté le: 20/05/2010 11:45:18    Sujet du message: cherche un mecano autour de miramas Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est un bon bouclar, christophe est sympa... Cool
wolf13140
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 20/05/2010 15:41:19    Sujet du message: cherche un mecano autour de miramas Répondre en citant
ouais sympa et surtout tres honnete. J'avais quelque soucis avec mon velo d'occaz.Il m'a changé deux pieces sans me refacturer.Il a respecter sa garantie "morale"
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/07/2010 17:23:22    Sujet du message: cherche un mecano autour de miramas Répondre en citant
voila les cocos le "guide pratique" de VV est sorti.
Biz

http://www.velovert.com/shopping/8/482/vtt-pratique-2011...
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/07/2010 07:39:26    Sujet du message: cherche un mecano autour de miramas Répondre en citant
cool merci de nous tenir au jus
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 06/10/2010 20:16:37    Sujet du message: cherche un mecano autour de miramas Répondre en citant
merci pour ce guide il va me servir

MessagePosté le: 15/12/2017 08:34:33    Sujet du message: cherche un mecano autour de miramas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation