Back to the index page  
Un ptit test de Cam ds un Single au dessus de la Taurelle, StZ, Ste Beaume

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sentenza
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 20/04/2010 11:10:22    Post subject: Un ptit test de Cam ds un Single au dessus de la Taurelle, StZ, Ste Beaume Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon OK c'est mal cadré et ça va pas vite mais le Single est au top hihi Twisted Evil
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 20/04/2010 12:56:44    Post subject: Un ptit test de Cam ds un Single au dessus de la Taurelle, StZ, Ste Beaume Reply with quote
Elle est où la video?

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Back to top
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 20/04/2010 13:09:00    Post subject: Un ptit test de Cam ds un Single au dessus de la Taurelle, StZ, Ste Beaume Reply with quote
gilv13 wrote:
Elle est où la video?

ben oui , elle est où la vidéo???
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 20/04/2010 13:19:23    Post subject: Un ptit test de Cam ds un Single au dessus de la Taurelle, StZ, Ste Beaume Reply with quote
Ah vi hihi... La wouaaala Twisted Evil
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 20/04/2010 13:50:44    Post subject: Un ptit test de Cam ds un Single au dessus de la Taurelle, StZ, Ste Beaume Reply with quote
Oula... Je galère ^^

http://www.sendspace.com/file/ek94m3
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 20/04/2010 13:54:39    Post subject: Un ptit test de Cam ds un Single au dessus de la Taurelle, StZ, Ste Beaume Reply with quote
Huum "boulet mode ON" komenkonfait ^^
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 20/04/2010 14:03:21    Post subject: Un ptit test de Cam ds un Single au dessus de la Taurelle, StZ, Ste Beaume Reply with quote
Dommage on vois que la roue avant, faudrait relever un peut la cam' qu'on puisse avoir une vue d'ensemble pour apprécier le sentier

si tu veut que ta vidéo soit visible directement sur le forum faut la charger sur un site (youtub, dailymotion, vimeo..)
Back to top
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/04/2010 19:31:44    Post subject: Un ptit test de Cam ds un Single au dessus de la Taurelle, StZ, Ste Beaume Reply with quote
Bienvenu au club !!!
Tu as filmé comme moi il y a 15 jours la roue avant Embarassed Embarassed

reste a corriger la visée et ce sera cool , et après faudra bosser à tout monter gloups .....
Back to top
Seb

PostPosted: 20/04/2010 19:39:24    Post subject: Un ptit test de Cam ds un Single au dessus de la Taurelle, StZ, Ste Beaume Reply with quote
Steph13 wrote:
Bienvenu au club !!!
Tu as filmé comme moi il y a 15 jours la roue avant Embarassed Embarassed

reste a corriger la visée et ce sera cool , et après faudra bosser à tout monter gloups .....

Et vendredi dernier ça a donné quoi ?
T'as pu un peu bosser sur le montage ?
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation