Back to the index page  
1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 16/04/2010 23:04:45    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Les numéros de tout le monde

http://www.riderzcup.com/inscrits-villars.htm
Visiter le site web du posteur
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 17/04/2010 14:37:15    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
HiHiHi Je sur N°35 devant Pilou N°36 ( Je vais négocier les tarifs pour le bouchonner Twisted Evil ) & Rem13 N°41
Il va falloir que je me sorte les doigt du c*l & que j'avance là Smile La pression chaud !
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/04/2010 20:37:25    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
moi suis le 168!!!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/04/2010 10:04:57    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
Et moi 199, je ferme!
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/04/2010 13:20:03    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
pt'ain le jeune devant moi fini 148ème l'an passé Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 18/04/2010 13:26:25    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
c'est comment le parcours ??
y a t il des recos la veille ??

autant je viens faire les recos le samedi si c'est possible :siffle

pour vélo évasion venelles, 3 inscrits:
34 - nose ( il fait juste devant pilou à cassis ... mais sans se tromper de chemin Razz )
49 - loucas (catégorie jeune)
50 - margoox ( catégorie jeune et féminine)
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/04/2010 19:19:40    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
yep ta droit aux recos le samedi aprem!!!
perso,villard j'ai deja pratiqué...........;et cet aprem sans mon biclou (fourche en rep) ma tite famille et moi ,somme
allez se perdre du coté de sauveterre........;histoire de!!! bein il y avait tout le team ventoux et d'autres pour s'entrainer comme des oufs!!
bein elle est sympas de visu cette dh !!! avec des pieges a gaver..........au vu des taules de certains!!
bref on va bien mumuser la dedans!!!

MessagePosté le: 19/04/2010 21:03:24    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
pour moi c'est le 44 donc on va rouler ensemble!Rem et Pilou et Yesyes...
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 26/04/2010 17:45:35    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
le numero 62 c est sabatier cedric un pote a moi il vend ca place si vs etes chaud chaud !

son tel 06 72 88 67 12
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 26/04/2010 18:10:58    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
moi, je suis chaud :youpi:
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 26/04/2010 19:13:20    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
Depuis 3 saisons, le VTT Luberon fait l’ouverture du challenge enduro de la RiderZ CuP sur le superbe site du Bike Park de Villars, mit à disposition par la Communauté de Communes du Pays d’Apt et le concours de la municipalité. Ce week end du 1er et 2 mai s’annonce donc comme une grande fête de l’enduro VTT. Cela fait plusieurs mois que les inscriptions affichent complet et Pascal Brunel du club local nous en dit plus sur ce rendez vous incontournable des aficionados de la RiderZ CuP.
Très vite après l’édition 2009 nous nous sommes remis au travail pour varier les plaisirs et proposer de nouveaux tracés. L’on peut dire après 11 mois de jardinage qu’il est nouveau à 80 %.
Ce tracé 2010 proposera 21 km contre 27 l’an passé. Mais il y aura plus de kms en spéciales que l’an dernier avec un total de 6 spéciales sur l’ensemble de l’épreuve.

Avec 22 chronométreurs et de nombreux signaleurs, le club aptésien sera donc sur le pont épaulé par Ventoux Sport, le promoteur de ce challenge
Infos pratiques sur www.riderzcup.com

Quelques infos :
Une spéciale seulement accessible par les sangliers jusqu’au week end dernier, la 2 que l’on pourrait appeler la courte et physique avec un méga devers dés le départ et du pilotage au millimètre obligatoire...sera donc totalement inédite tout comme la 1.

Une spé 1 qui devrait faire parler d’elle, puisque dés le départ une pente vertigineuse vous attendra avec un droit dans l’pentu tout en glisse dans les cailloux ou il faudra jouer du dosage de freins sous peine de descendre tout aussi vite mais sur les fesses... sur 1 km.

La 3 sera longue.., un bonheur eternel avec du changement de rythme sur un single de rêve.

Ensuite, l’on reprendra quelques jets avec du single filant à mach2 sur les 4 et 5 avant d’assurer le show en sortant son plus beau tricks sur la dernière du bike Park devant la famille…

Il y aura donc plus de bornes en spéciales qu’en liaison et ça c’est bon…avec 1300 m de deniv neg pour 600 de positif sur 21 km. Le départ, là aussi nouveau, se fera de l’un des points culminant des Mts de Vaucluse à 1100 mètres d’altitude, avec vue sur la mer et la montagne.
C’est bon vous avez bien salivé...(: Alors rendez vous ce week end !!!!
Manu de la barque

MessagePosté le: 26/04/2010 19:24:36    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
alors on covoiture?? qui dort sur place??
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/04/2010 19:28:17    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
Pilou a écrit:
Depuis 3 saisons, le VTT Luberon fait l’ouverture du challenge enduro de la RiderZ CuP sur le superbe site du Bike Park de Villars, mit à disposition par la Communauté de Communes du Pays d’Apt et le concours de la municipalité. Ce week end du 1er et 2 mai s’annonce donc comme une grande fête de l’enduro VTT. Cela fait plusieurs mois que les inscriptions affichent complet et Pascal Brunel du club local nous en dit plus sur ce rendez vous incontournable des aficionados de la RiderZ CuP.
Très vite après l’édition 2009 nous nous sommes remis au travail pour varier les plaisirs et proposer de nouveaux tracés. L’on peut dire après 11 mois de jardinage qu’il est nouveau à 80 %.
Ce tracé 2010 proposera 21 km contre 27 l’an passé. Mais il y aura plus de kms en spéciales que l’an dernier avec un total de 6 spéciales sur l’ensemble de l’épreuve.

Avec 22 chronométreurs et de nombreux signaleurs, le club aptésien sera donc sur le pont épaulé par Ventoux Sport, le promoteur de ce challenge
Infos pratiques sur www.riderzcup.com

Quelques infos :
Une spéciale seulement accessible par les sangliers jusqu’au week end dernier, la 2 que l’on pourrait appeler la courte et physique avec un méga devers dés le départ et du pilotage au millimètre obligatoire...sera donc totalement inédite tout comme la 1.

Une spé 1 qui devrait faire parler d’elle, puisque dés le départ une pente vertigineuse vous attendra avec un droit dans l’pentu tout en glisse dans les cailloux ou il faudra jouer du dosage de freins sous peine de descendre tout aussi vite mais sur les fesses... sur 1 km.

La 3 sera longue.., un bonheur eternel avec du changement de rythme sur un single de rêve.

Ensuite, l’on reprendra quelques jets avec du single filant à mach2 sur les 4 et 5 avant d’assurer le show en sortant son plus beau tricks sur la dernière du bike Park devant la famille…

Il y aura donc plus de bornes en spéciales qu’en liaison et ça c’est bon…avec 1300 m de deniv neg pour 600 de positif sur 21 km. Le départ, là aussi nouveau, se fera de l’un des points culminant des Mts de Vaucluse à 1100 mètres d’altitude, avec vue sur la mer et la montagne.
C’est bon vous avez bien salivé...(: Alors rendez vous ce week end !!!!

Le programme est alléchant!!!! Ca donne envie! 1300D-/600D+/21km c'est un rapport excellent ça!
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/04/2010 19:30:10    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
Manu de la barque a écrit:
alors on covoiture?? qui dort sur place??

Ce serait bien de co-voiturer.

Je pensais peut-être dormir sur place parce que faire l'aller-retour les 2 jours c'est crevant.On essaie de se trouver un Formule 1? 30€ en moyenne pour 3 ça le fait non? (10 €/tête)
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 26/04/2010 20:19:09    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
hum ! a voir, je vous tient au jus !
il y en a un a apt dans ce style mais faut reserver tot
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/04/2010 20:36:46    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
Pilou a écrit:
hum ! a voir, je vous tient au jus !
il y en a un a apt dans ce style mais faut reserver tot

OK Smile
Manu de la barque

MessagePosté le: 26/04/2010 20:46:20    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
je suis partant pour l'option F1, niveau covoiturage,je peux prendre 2 vélos proprement sinon on peut aussi faire une voiture pour les vélo et du coup je peux prendre 5 personnes dans ma caisse...
à voir

MessagePosté le: 26/04/2010 21:03:10    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
Moi je dors sur place avec mon camion (au pire je vais avoir besoin d'un chauffeur pour le retour Twisted Evil ) en tous cas ce petit programme est plus qu'alléchant ca donne vraiment envie la seule chose qui m'inquiète c'est l'histoire du pilotage au millimètre, c'est pas ma spécialité crazy
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/04/2010 21:08:53    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
Moi ce qui m'inquiète c'est que le depart ne se fait sans doute pas au meme endroit que l'arrivée.Donc comment faire, aussi bien pour les reco que pour la course.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/04/2010 21:21:12    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars Répondre en citant
Comme l'année dernière va falloir qu'on prévoit les rotations entre nous, c'est le seul point noir de cette organisation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 22:39:37    Sujet du message: 1er & 2 Mai | Riderz Cup de Villars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation