Back to the index page  
Big Betty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 16/04/2010 18:00:32    Sujet du message: Big Betty Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Re ! après une petite absence j'ai décidé de reprendre le bike malgré mon mal de dos Crying or Very sad

J'ai lâché le semi rigide, et j'ai craqué sur une affaire à savoir un KTM Caliber 45 2009 pour un prix dérisoire (très bon équipement, comportement qui n'a rien à envier à d'autre marques nettement plus présente en France, couleur flash et surtout 180 de débattement pour mes 3 vertèbres HS , mais 18K6 oblige à la poussette Very Happy )

J'ai monté, pour rester classique, un Minion DHF super tacky 3C à l'avant et un High roller super tacky 42 a à l'arrière.

Je suis plutôt content du High roller, de toute manière depuis que je fais du vélo (environ 10 ans), c'est de loin le meilleur pneus en polyvalence/resistance que j'ai connu; cependant même si le Minion est pas mal je trouve que le comportement de ce pneu dans la caillasse détachée n'est pas au top, une impression de "Fais encore le malin une fois et je décroche en sortie de virage" est plutôt récurrente et gênante et c'est du genre CASSE BONBON dans notre région. J'entends parler depuis quelques temps déjà du Big Betty en version DH qui serait excellent pour la caillasse et les terrains secs rocailleux.

Certains de ce forum ont ils eu l'occaz d'en avoir ou juste essayer? resistance? comportement?
"Conard !"
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 17/04/2010 09:26:10    Sujet du message: Big Betty Répondre en citant
Manu de la barque et Bé c lolo l'utilise. Contacte-les car ce ne sont pas des scotchés de l'écran Smile

MessagePosté le: 17/04/2010 10:07:13    Sujet du message: Big Betty Répondre en citant
difficile de faire mieux en accroche que le minion
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/04/2010 11:30:33    Sujet du message: Big Betty Répondre en citant
j'en ai un si tu veux en 2.4 Dh gomme tendre !
un tres bon pneu solide et pas poid lourd
Visiter le site web du posteur
k1
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/04/2010 19:41:31    Sujet du message: Big Betty Répondre en citant
je veux bien ouais t'as gardé mon tel? sinon -> mail merci Pilou
"Conard !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 01:42:11    Sujet du message: Big Betty
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation