Back to the index page  
Dimanche 25 Avril | Enduro de Gourdon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicomando
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 14/04/2010 23:26:19    Sujet du message: Dimanche 25 Avril | Enduro de Gourdon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis inscris, apparemment c'est un bel enduro bien physique avec 3 spéciales au programme.

Plus d'info ici : http://philippe.stee.free.fr/ENDURO/index.html
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 15/04/2010 10:41:14    Sujet du message: Dimanche 25 Avril | Enduro de Gourdon Répondre en citant
Shocked "Départ par trois toutes les minutes"

Va falloir jouer des coudes !!
Visiter le site web du posteur
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/04/2010 23:10:38    Sujet du message: Dimanche 25 Avril | Enduro de Gourdon Répondre en citant
Tu connais, tu as quelques infos D+, niveau, (si les montées se font sur le vélo), tout ça, tout ça
Tu y vas tout seul ?
3/minutes, ça veut dire 1 toutes les 20s ?
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/04/2010 23:50:45    Sujet du message: Dimanche 25 Avril | Enduro de Gourdon Répondre en citant
Fredox a écrit:
Tu connais, tu as quelques infos D+, niveau, (si les montées se font sur le vélo), tout ça, tout ça
Tu y vas tout seul ?
3/minutes, ça veut dire 1 toutes les 20s ?

Sur le 1001 ENDURO TOUR, tout ce fait sur le vélo (format rallye), 3/minutes ça veut dire que les départs ce font par 3 ensemble toutes les minutes.
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 16/04/2010 14:24:18    Sujet du message: Dimanche 25 Avril | Enduro de Gourdon Répondre en citant
J'ai fait qq course du 1001 enduro tour l'année dernière (Levens, Abadie, Roubion), le format est sympa (effectivement le départ à 3 de front ça motive) et les épreuves sont physiques (pour moi plus que Cassis pour avoir un point de comparaison). Le déniv' devrait être au délà de 1000m a priori.
Gourdon est réputée pour être une épreuve difficile, avec du portage, donc on verra.

Sinon, j'y vais avec ma copine, on en profite pour passer voir des amis sur Nice le samedi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 16:59:13    Sujet du message: Dimanche 25 Avril | Enduro de Gourdon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation