Back to the index page  
choix d'un casque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulet

MessagePosté le: 22/04/2010 08:35:59    Sujet du message: choix d'un casque Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Lundi 3 mai je serais en RTT, cela me semble parfait, non?
Et pas de vélo prévu, les beaux parents seront là... Donc pas de contraintes à priori.
Pour le rendez vous, j'habite Aix Est, dernière sortie Val saint André, je connais pas le numéro, peut être bien 31. On pourrais se retrouver tout de suite après la sortie, y'a de quoi se garer...
wolf13140
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/04/2010 09:48:14    Sujet du message: choix d'un casque Répondre en citant
lundi 3 mai c'est le top... POur le lieu de rencontre ça me semble parfait.J'ai regarde sur mappy c'est bien la sortie 31.Vers quel heure ça t'arrange
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/04/2010 10:15:23    Sujet du message: choix d'un casque Répondre en citant
je sais pas encore, le mieux serait qu'on avise en s'appellant le dimanche soir, non?
Comme ça on ajuste au mieux, et au dernier moment, sauf si vraiment tu préfères que ce soit défini rapidement. Mais comme je te l'ai dit j'ai les beaux parents à la maison, et je connais pas le planning précis.
wolf13140
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/04/2010 10:29:03    Sujet du message: choix d'un casque Répondre en citant
je comprends pour moi ça m'arrangerait dans la matinée ou debut d'apres midi.Je t'envoie mon numero de tel.Appelle moi dimanche soir

MessagePosté le: 11/12/2017 04:13:16    Sujet du message: choix d'un casque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation