Back to the index page  
Qu'elle utilisation pour cette gamme de VTT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabeshima

MessagePosté le: 19/04/2010 18:31:43    Sujet du message: Qu'elle utilisation pour cette gamme de VTT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ola les enduristes Twisted Evil

Bon après 2/3 sorties en groupes qui m'ont permis de cibler un peut plus mes attentes. j'ai arrête quelques modèles qui je pense serais parfaits pour ma future utilisation (a savoir : stumpjumper fsr comp ou élite. Zesty 314, meta 55 team, genius 50. Si vous avez des avis sur ces différents vélo, vos conseils sont les bienvenues )

Sinon dans la catégorie occaz, que pensez vous de cette annonces ? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/107290463.htm?ca=21_s le tarif a l'air correct non ?

merci d'avance.
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 19/04/2010 18:35:10    Sujet du message: Qu'elle utilisation pour cette gamme de VTT Répondre en citant
lio zesty vends le sien de zesty c'est un 2010. tu devrais jeter un oeil dessus.

concernant l'annonce ben je pense que tu pêux trouver moins cher
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 19/04/2010 18:36:48    Sujet du message: Qu'elle utilisation pour cette gamme de VTT Répondre en citant
c'est un M dommage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 09:54:37    Sujet du message: Qu'elle utilisation pour cette gamme de VTT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation