Back to the index page  
Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

MessagePosté le: 13/06/2010 21:52:14    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Guillaume (le pote a golf roméo) fait 15eme Okay Okay , p'tain t'as avioné Twisted Evil
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/06/2010 21:52:47    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
-JR- a écrit:
Bravo les XVTT men, notamment Rem, Manu et Seb (sans parler de Senech...)

Pilou, pas en forme? Very Happy

J'ai pensé à vous pendant que je repeignais mon appart Crying or Very sad

ouai, je laisse un peu la place aux jeunes !!!! Razz
Visiter le site web du posteur
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/06/2010 22:43:34    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
ouai pour ma part pas de surprise, des ennuis mécanique ( tout le monde à pu voir la jante durant les spéciales) et un pilotage approximatif, 75 ème je crois, pas de surprise, pas dans la course mais du coup un peu déçu quand même; après coup on a toujours envie de faire mieux quelque soit les conditions!
félicitation à ceux qui sont dans les 30 premiers tout particulièrement parce que c'est mon objectif
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/06/2010 12:17:16    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
Bravo à tous ! Même sans beaucoup de pente, les meilleurs restent ... aux avant-postes !
Senech, à quand le scratch ?

Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/06/2010 13:53:11    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
Nikko a écrit:
Bravo à tous ! Même sans beaucoup de pente, les meilleurs restent ... aux avant-postes !

Le podium scratch est jouable mais Doucende et Pontal sont un gros cran au dessus.
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 14/06/2010 14:54:15    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
Salut le Xteam c'est Cédric le bleu, on s'était parlé au départ de la 6 hier..
D'accord avec vous sur le tracé... j'imagine qu'ils ont fait comme ils ont pu mais on a longtemps cherché le denivelé !! Même si c'était court à chaque spé fallait qq mm avoir du souffle.. en tout k serrés les temps, 10 sec = 10 places.. pour moi ce sera 15 sec de perdu... j'apprendrai à crier plus fort ''droite ou gauche'' la prochaine fois aïe heureusement l'urban DH s'est bien mieux passée et l'ambiance était cool..Congrats à ceux qui on pu faire le parcours sans grosses fautes en tout k et bravo Senech pour ta 5ème place... Smile
See you
yesyes

MessagePosté le: 14/06/2010 19:17:48    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
Vous avez lu l'article sur 26in? après Pilou la star de vélo vert c'est Rem13 dit "Rémi les dents longues" qui est mentionné Ici http://www.26in.fr/news/2405-riderz-cup-urban-gravity-resultats.html. grand bravo à tous, même si je suis déçu par les parcours & ma contre performance (mais ça c'est une habitude Very Happy ) j'ai passé un super week-end avec la Xvtt-team

marty, je crois que je te dois l'apéro Smile

P.S. : Si vous trouvez des photos faites tourner les liens.
Véo
Invité

MessagePosté le: 14/06/2010 20:26:51    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
Bravo les gars
Hey Senech, pour un petit vieillard, bravo pour ta performance, 5eme derrière les ptits jeunes c'est tout simplement
Rem13, t'as pris du grade sur cette cession
Et bravo Pilou, tu verras, avec la table à abdo tu seras invincible :siffle Laughing Laughing
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/06/2010 20:40:44    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
Véo a écrit:
Bravo les gars
Hey Senech, pour un petit vieillard, bravo pour ta performance, 5eme derrière les ptits jeunes c'est tout simplement
Et bravo Pilou, tu verras, avec la table à abdo tu seras invincible :siffle Laughing Laughing

L'age, c'est dans la tête Evil or Very Mad

MessagePosté le: 14/06/2010 21:18:41    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
senech a écrit:

Véo a écrit:
Bravo les gars

L'age, c'est dans la tête Evil or Very Mad

+ 1 Very Happy Very Happy Very Happy y'a pas d'age pour s'amuser !

Bravo à tous !!!!!   Et bientôt on pourra tous rouler avec un super maillot XVTT 
Invité

MessagePosté le: 14/06/2010 21:33:46    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
Oh combien d'accord avec toi et le mien est pas très élevé :siffle Laughing
guibe
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 14/06/2010 23:17:02    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
un lien pour des photos : http://vincemedia.magix.net/
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/06/2010 00:06:02    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
merci yesyes pour l'info Smile

je vais pas en rajouter tout a été dit, c'était pas la meilleure des manches de la riderz cup vu le tracé, mais pour moi la dernière Crying or Very sad donc je retiens surtout
qu'il y a 3 ans se fut ma 1ère "compet" à joucas et que l'ambiance et le super esprit que j'ai trouvé dans ce style d'épreuve
m'a donné envi d'en refaire... ça m'a permis de rencontrer d'autres pilotes mordus que je revois à chaque enduro avec qui on partage
la même passion, des délires, quelques gauffres Twisted Evil aussi ...

et rien que pour ça : UN GRAND MERCI A TOUTE L'ORGA VSO

P.S : marty, yesyes, le top les binouses bien fraiches à l'arrivée
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/06/2010 01:10:48    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
Une jolie cam embarquée de One Foot (handiriders assos, Santa Cruz MIA) :
http://vimeo.com/12560744
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2010 12:06:27    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
senech a écrit:
Véo a écrit:
Bravo les gars

L'âge, c'est dans la tête Evil or Very Mad

+1....Quoi que....on le sent aussi selon le temps.... Smile
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/06/2010 13:10:25    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
 +1   
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/06/2010 13:43:08    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
+ 1
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2010 17:32:11    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
senech a écrit:
Nikko a écrit:

Le podium scratch est jouable mais Doucende et Pontal sont un gros cran au dessus.

Et avec une monture carbone noir/rose et maillot assorti ? :siffle ...
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/06/2010 19:57:20    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
Ca va etre surement une opt pour lui mais il y en aura d'autres a la fin de saison !!! Smile
Seb

MessagePosté le: 20/06/2010 01:08:46    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin Répondre en citant
petite vidéo de Lucas Stanus sur la manche de sauveterre :
http://www.26in.fr/videos/riderz-cup-sauveterre-2.html
J'ai cru apercevoir Pilou (2 fois en +)...

MessagePosté le: 14/12/2017 19:01:40    Sujet du message: Riderz Cup 2010 | Sauveterre 12 & 13 Juin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation