Back to the index page  
le derailleur de Alpilles à Senas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOoo
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/03/2010 09:47:36    Sujet du message: le derailleur de Alpilles à Senas Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette rando à lieu le 28 mars. Est-ce que vous l'avez déjà faite ?
Comme je suis sur Fuveau entre le 27 mars et le 7 avril je cherche des randos à faire dans le coin qui valent un peu le coup.

Merci pour votre aide.
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 22/03/2010 10:15:12    Sujet du message: le derailleur de Alpilles à Senas Répondre en citant
Oui c'est une belle rando qui se déroule dans le massif situé entre Lamanon et Eyguières.
Il y a plein de singles sympas.
Parcours très vallonné et assez physique.

Moi j'y vais avec mon club.
Visiter le site web du posteur
SOoo
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/03/2010 21:00:37    Sujet du message: le derailleur de Alpilles à Senas Répondre en citant
merci pour l'info, j'y serai certainement. Smile
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 28/03/2010 20:35:13    Sujet du message: le derailleur de Alpilles à Senas Répondre en citant
on a fait le 40 bornes avec issarts13, parcours assez fade mais bien physique ravitos bien fourni et pan bagna offert à l'arrivée.
en gros c'était bien pour se faire la caisse, mais je n'y retournerai pas
sylvain

MessagePosté le: 29/03/2010 09:47:28    Sujet du message: le derailleur de Alpilles à Senas Répondre en citant
tofledoc a écrit:
on a fait le 40 bornes avec issarts13, parcours assez fade mais bien physique ravitos bien fourni et pan bagna offert à l'arrivée.
en gros c'était bien pour se faire la caisse, mais je n'y retournerai pas

effectivement la rando était beaucoup moins intéressante qu'il y a 2 ans avec moins de singles. la grosse descente sur piste avant le ravito bof...

ils ont eu des pbs de dernière minutes d'autorisation de passages et des pb de débalisage.

moi j'ai loupé la dernière boucle du 43
Visiter le site web du posteur
Issarts13
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/03/2010 19:46:11    Sujet du message: le derailleur de Alpilles à Senas Répondre en citant
oué, comme le dit le tof, bonne sortie histoire de faire du physique, mais monter sur un single pour descendre par le dfci... Crying or Very sad
j'habite à proximité de sénas, mais je pense pas y remettre les roues ! je préfère rouler sur Salon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 04:40:04    Sujet du message: le derailleur de Alpilles à Senas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation