Back to the index page  
[DH] Ridekore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/03/2010 10:38:46    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier, je suis aller rouler sur cette piste qui se trouvespres de montpellier.
Du pure bonheur
on etais 8 riders, et le system de navette ns a couté 12 E par personnes, et on a pu faire 8 descentes(on aurais pu en faire plus pour le meme prix..). Ambiance nikel, piste taillée aux petits oignons
Perso j'ai reussi a tt passer sauf le drop a 1 min44 et le road gap qui suit...un peu gros pour moi encore...
voila, petite vidéo des riders locaux...

http://vimeo.com/8454122
marty13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/03/2010 12:42:55    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
cool!!!!!!!!!
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 21/03/2010 14:08:56    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
Shocked trop de la bombe. C'est quand qu'on y va?????
je intéressé grave.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 21/03/2010 15:47:23    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
Yes, ca a l'air beau !!

Il fait combien de haut le gap a 1mn44 ?? Shocked
Ca a l'air d'etre un bon gros 2m !!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/03/2010 16:25:44    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
pour y aller, c'est quand vs vouler!! on s'organise ca
faut juste qu'on soit 8 riders pour ca...(navette pour 8 pilotes ce qui ramene les frais a 12E par pilote)
le gap a 1min 44, il fait presque 3 m de haut et le road gap qui suit fait 2 m de haut sur presque 4 m de long....c'est FAT!!
le Drop aucun d'entre ns la passé..mis ca doit se faire ..et le road gap 2 jeunes l'on passé ...a l'aise....
quelques tofs d'hier:

oliviereide

MessagePosté le: 21/03/2010 16:38:33    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
Sympa les photos.
Dis-moi.
Vous avez fait 8 rotations sur la même piste, c'est ça?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2010 16:56:08    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
Chooo tout ça.... gloups ...moins minéral que chez nous, mais gros gaps quand même... Arrow ...pour TTmax ... Cool

Y'a des échapatoires sur les "grosses marches"... Question ..avec petit enduro ça passe bien.. Question
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/03/2010 17:06:48    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
en fait c'est une seule piste qui comporte 3 troncons, avec 2 variantes sur le deuxieme troncons et oui on a fait ttes les rotations sur la meme piste..
elle est tellement FUN qu'on s'en lasse pas et si on avais eut le tps on en aurais fait d'autres Very Happy
ca m'as pris 2/3 descentes pour commencer a attaquer et vraiment me faire plaisir...
il y a des echapatoires de partout sauf sur les 2 derniers peits sauts qui ne font qu'un petit mettre de haut et passent vraiment tt seul
Question spad, ca passe avec un enduro..sauf les gros sauts je pense..hier il y avait avec ns un spicy et un spé pitch"...qui sont pas taillé pour ca..mais ca passe
moi avec mon spé enduro j'aurais pu tt passer je pense c'est juste que le gros drop me faisait un peu flipper surtout qu'il enchaine desuite sur le road gap.....
oliviereide

MessagePosté le: 21/03/2010 17:17:00    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
Mike a écrit:
enoui on a fait ttes les rotations sur la meme piste..
ca m'as pris 2/3 descentes pour commencer a attaquer et vraiment me faire plaisir...
.....

c'est ce que je voulais savoir, vous avez pu reconnaitre avant de passer, rester un peu sur les passages chauds...c'est cool.

Mike a écrit:

hier il y avait avec ns un spicy et un spé pitch"...qui sont pas taillé pour ca..mais ca passe

Le voilà qui veut me mettre en colère. Smile
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/03/2010 17:20:21    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
lol
pourkoi tu roules avec quoi?

Petit compte rendu de cette journée de ride par Phil, l'un des ridres de ctte belle sortie ;-)

http://pastardsblog.wordpress.com/2010/03/21/canadian-spirit-nous-voila/#co…
oliviereide

MessagePosté le: 21/03/2010 17:22:46    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
Sur un spicy Smile
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/03/2010 17:24:29    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
ah ...désolé... Razz
oliviereide

MessagePosté le: 21/03/2010 18:28:47    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
Trés bon CR qui donne encore plus envie d'y aller. :youpi:
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/03/2010 19:46:30    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
on se feras ca bientot

http://www.xvtt.fr/t3204-Datte-a-definir-Dh-de-ridekore.htm
alexdigger
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 19/04/2010 09:50:15    Sujet du message: [DH] Ridekore Répondre en citant
bonjour à tous,
la dh de ridekore est victime de son succès,suite à une frequentation excessive en dehors des sessions organisées par l'assocation (où les remontées sont assurées par le camion de FRED),[b]l'association RIDEKORE se voit dans l'obligation de fermer definitivement la piste[/b]. Des chaines fermant la piste vont etre posées tout au long du parcours, afin de dissuader les derniers irreductibles.
Cette décision a été prise afin de sauvegarder la dh, suite aux problemes de voisinage dus à de nombreux excès (non respect de la vitesse reglementaire dans la traversée du village lors des remontées par la route entre autre),et aux nombreuses personnes qui ne signalent pas leur venue à l'association, ne s'aquittant pas du reglement de la cotisation
Dans le futur, l'association mettra en place des sessions sur RDV.
Pout contacter l'association: http:www.ridekore.com
Merci pour votre comprehension.
L'association RIDEKORE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:44:58    Sujet du message: [DH] Ridekore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation