Back to the index page  
Enduro du rocher le 24 avril
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-

MessagePosté le: 23/04/2010 21:55:20    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toujours en Larsen ou vous passez en swampthing finalement? Very Happy
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 23/04/2010 22:11:17    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=8rIX0wbgWFg

pas sur qu'elle y soit ! :siffle
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/04/2010 16:55:35    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
XVTT represent !! 

-nico        2ème
-tof          9ème 
-remyfun  12ème
-rem13     13ème
-pilou        21ème
-luc          25ème
-pierre      38ème

terrain un peu humide mais sans boue collante, il pleuvait sur le trajet (lever 5H30!!) mais pas de pluie pendant la course
première liaison assez longue avec des portions bien raides pour se réveiller. la spé 1 qui sera aussi la spé 3, départ dans un pierrier large, possibilité de gazer mais piegeux, portion intermédiare en single sympa, puis la fin ( qui correspondra à la fin des 3 spéciales ) single aménagé au milieu d'un lit de rivière avec des microgaps et des passages de butes.
liaison en montée jusqu'au col de valdingarde, pour ceux qui connaissent la spé 2 correspondait à la spé 1 du roc d'azur mais sans le tout début (départ sur la route au niveau du col) et la fin se situe plus loin que la spé du roc.départ assez technique puis très longue portion de pédalage en dfci (c'est là ou je me suis vidé et ou j'ai gagné pas mal de temps).
ensuite une liaison ignoble avec montée infernale (jamais monté un truc aussi raide, meme à pieds) et la première spé à refaire, beaucoup plus de plaisir que le matin en connaissant le tracé.

voilà enduro sympa, mais parcours trop de dfci et de pédalage, organisation au top, faudra juste voir à changer le tracé Twisted Evil
ps : 80 partants, pas de bol pour senech qui casse sa chaine dans la 2, apparement tu faisais 3 au vu de tes temps dans la 1 et la 3 Smile

scratch ( désolé c'est pas très lisible)

Uploaded with ImageShack.us

podium scratch avec nico (2ème derrière parolin)

pilou sur le podium master 2 (3ème), malgré son résultat décevant au scratch :siffle Twisted Evil Razz

rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/04/2010 17:56:36    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Bon, que dire de plus.... c'était pas vraiment un enduro non ?
beaucoup trop de pistes sans grand intérêt à part de se dépouiller !!!!! Evil or Very Mad
dommage l'équipe organisatrice est très sympa

pour ma part 1 bouchon dans la 1 (ils ont réussi à trouver un rider plus vieux que pilou pour le caller devant moi )
et 2 gamelles dans la 2, d'ailleurs tof y a que la ou t'es devant :siffle

mais bon ça fait parti du jeux, bravo le DOC !!!!!

maintenant dans le var nico porte le petit surnom de la "sauterelle" crazy
énorme !

bravo à tous et surtout à ceux qu'on fait un podium (nico, david, pilou)

a+
Invité

MessagePosté le: 24/04/2010 18:33:36    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Bravo les gars , encore une course sympa je vois (les liaisons étaient si longues que ça?, ou y'avait aussi du dfci dans les spéciales?)
Véo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2010 18:36:07    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Au fait, combien de féminines et kiki ki gagne?
tofledoc

MessagePosté le: 24/04/2010 18:37:05    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Véo a écrit:

Au fait, combien de féminines et kiki ki gagne?

3 dont une vraiment bien gaulée pour une rideuse Twisted Evil
Nisenemx
VIP
VIP

MessagePosté le: 24/04/2010 18:40:34    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
mon cr: http://nicolasquere.blogspot.com/2010/04/resultat-enduro-du-rocher-24042010…
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/04/2010 18:52:59    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Véo a écrit:
Bravo les gars , encore une course sympa je vois (les liaisons étaient si longues que ça?, ou y'avait aussi du dfci dans les spéciales?)

il y avait bcp de dfci sur la sp 2 (les 3/4) c'est ce que je voulais dire.....

donc pas si sympa que ça le tracé gloups
VIP
VIP

MessagePosté le: 24/04/2010 18:54:27    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Surtout quand Tof est surmotivé aïe Cool
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/04/2010 19:21:16    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
oué, tof tu devrais te mettre au XC Twisted Evil
en plus y a pas besoin de TDS téléscopique

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2010 19:32:37    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Bravo Les gars ! ! !

Z'avez vu le tof sans selle comme il va vite !!!! Shocked Shocked Shocked
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/04/2010 19:57:10    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Bravo à vous tous
oliviereide

MessagePosté le: 24/04/2010 20:03:26    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Bravo les mecs

Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/04/2010 20:25:51    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Rien a rajouter. l'équipe organisatrice est très sympa et efficace, mais les spéciales étaient moyennes, sachant qu'on passait 3 fois au mème endroit.
Sur la SP1 je ne me suis pas senti très à l'aise( le debut était tendu sans reco)je fais le 3e temps en 4', à 12'' de parolin et 3'' de nico mais qui a chuté à 20m de la ligne.Sur la 2 j'ai bien négocié le début, je me sentais bien sur la longue relance lorque j'ai cassé la chaine et la chappe de derailleur.J'ai réparé et fini la SP comme j'ai pu, avec la roulette de travers. Jéjé (le n°4) qui en plus d'etre un bon rider est un excellent mecano a réussi a me remettre le velo d'applomb pour pouvoir finir.
Je suis content de la derniere SP ou je réalise de nouveau le 3e temps en 3'37'', à 9'' de parolin et 2'' de Nico.
Les paysages étaient très beaux, l'ambiance excellente, les liaisons sympas(sauf le gros poussage sur DFCI à 40°) mais les spéciales bofbof.
je suis bien déçu mais bon c'est un sport mécanique et ça arrive
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/04/2010 20:50:56    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Au fait bravo à tous, surtout à ceux qui ont fait dans les 20 au scratch(tant pis pour toi Pilou Smile )
VIP
VIP

MessagePosté le: 24/04/2010 21:10:25    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Good Job au XVTTechh
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 24/04/2010 21:50:38    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Evil or Very Mad Je voulais plus refaire l'enduro du Roc ! Mais bon il y avait la bouteille a la fin et j'ai fais le minimum pour l'avoir !!! Neutral
Bravo a tous !
PS: Tof arrête de t'entraîner sur route tu vas finir au country ! Surprised
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 24/04/2010 22:22:52    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Félicitations à tous
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2010 15:11:56    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Bravo à tous, mention spéciale pour Totof (et son petit moteur électrique dans le moyeu AR), pour sa performance X(c)VTTiènne....
Eh ouais, l'Enduro c'est aussi le pédalage.... :siffle

Z'avez arraché la rubalise à partir de la 20ème place....???.................................
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 25/04/2010 16:08:24    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril Répondre en citant
Bravo, belle perf ce classement XVTT Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:17:13    Sujet du message: Enduro du rocher le 24 avril
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation