| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Torquefada Parle plus qu'il ne roule

|
Posted: 13/03/2010 23:06:58 Post subject: Le single dit "du ventilateur" entre Trets et St-Zacharie |
|
|
Cet AM, avec un pote, on est allé se faire un Regagnas (la DH puis quelques singles); on a voulu finir par le single que je vous avais fait connaître en octobre, là où Manu de La Barque est allé débroussailler et installer des passerelles...
Ben voilà, déforestation gigantesque dans le secteur: Le single a été anéanti !!!!!! Il y a du bois broyé sur des dizaines d'hectares et il est désormais impossible de rejoindre ce magnifique single qui descend jusqu'aux Ponts de Baboué !!! La haine !!!! _________________ Putain d'arbre !!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
_chris_ Rider sachant rider

|
Posted: 14/03/2010 00:33:57 Post subject: Le single dit "du ventilateur" entre Trets et St-Zacharie |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
oliviereide pff plus personne ne l'écoute !

|
Posted: 14/03/2010 09:30:54 Post subject: Le single dit "du ventilateur" entre Trets et St-Zacharie |
|
|
 _________________ « Etre conscient que demain existera et que je peux agir sur lui est le propre de l’homme. » Albert Jacquard |
|
| Back to top |
|
 |
boulet Parle plus qu'il ne roule

|
Posted: 14/03/2010 09:38:06 Post subject: Le single dit "du ventilateur" entre Trets et St-Zacharie |
|
|
Sr Le plateau au dessu sd'Aix, ils nous ont fait le coup y'a deux ans je crois. Ca la fout vraiment mauvaise. _________________ Imagine the confidence an extra three inches would give you. |
|
| Back to top |
|
 |
|