Back to the index page  
Indicateur de vitesse sur commade shiamno deore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/02/2010 23:47:39    Sujet du message: Indicateur de vitesse sur commade shiamno deore Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais savoir si c'est possible de remplacer l'indicateur de vitesse sur mes deore?

Le capot est démontable mais je sais pas si il existe ce capot sans l'indicateur

didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 17/02/2010 23:50:50    Sujet du message: Indicateur de vitesse sur commade shiamno deore Répondre en citant
Pas a ma connaissance, reste le système D, pour moi ça été du scotch bien épais, ça bouge pas de puis un an.
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/02/2010 01:05:37    Sujet du message: Indicateur de vitesse sur commade shiamno deore Répondre en citant
J'aurais préféré éviter la méthode bourrin Twisted Evil
didier

MessagePosté le: 18/02/2010 01:33:22    Sujet du message: Indicateur de vitesse sur commade shiamno deore Répondre en citant
Si t'es bricoleur, tu peut te confectionner un capot en plastique à visser par exemple. Dans mon cas ça reste discret et ça tient, bourrin mais efficace Twisted Evil
ps: la poignée de frein et la gaine masque le tout après
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 18/02/2010 15:38:59    Sujet du message: Indicateur de vitesse sur commade shiamno deore Répondre en citant
Sur mes xt qui ressemble fortement aux déore, tu as moyens de les virer et de les remplacer par un capot prévu d'origine qui ont été livré avec mes xt. Démonte tes deux vis et regarde dessous s'il n'y a pas le capot....l'indicateur ne sert pas à grand chose....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/02/2010 21:38:01    Sujet du message: Indicateur de vitesse sur commade shiamno deore Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
Sur mes xt qui ressemble fortement aux déore, tu as moyens de les virer et de les remplacer par un capot prévu d'origine qui ont été livré avec mes xt. Démonte tes deux vis et regarde dessous s'il n'y a pas le capot....l'indicateur ne sert pas à grand chose....

Il n'y a rien dessous j'ai regardé
Mais j'aimerais quand même mettre quelque chose a la place de l'indicateur, pour éviter qu'il y est des conneries qui ce foutent de dans
didier

MessagePosté le: 18/02/2010 23:40:47    Sujet du message: Indicateur de vitesse sur commade shiamno deore Répondre en citant
la loose, j'ai pas de capot en plus sur mes xt, modèle plus ancien surement.
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 18/02/2010 23:52:24    Sujet du message: Indicateur de vitesse sur commade shiamno deore Répondre en citant
ston a écrit:
ttmax13 a écrit:

Il n'y a rien dessous j'ai regardé
Mais j'aimerais quand même mettre quelque chose a la place de l'indicateur, pour éviter qu'il y est des conneries qui ce foutent de dans

tu pourrais demonter l'indicateur, et l'utiliser pour marquer le contour sur une pièce plastique, métal ou carbone. Ensuite tu découpes, tu perces et tu remontes.
C'est ce que je voulais faire avec mes LX avant de passer sur les XT qui ont la fameuse pièce ronde.
tu peux chooper des plaques de carbone en VPC

MessagePosté le: 12/12/2017 19:45:50    Sujet du message: Indicateur de vitesse sur commade shiamno deore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation