creer un forum      supprimer les publicites  

Back to the index page  
mercredi 10/02/10 | martigues

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julien
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 09/02/2010 20:45:59    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
slt a tous je vais rouler dmain en enduro sur le spot de martigues qui regorge de special typé enduro

je décolle de gardanne a 10h donc sur place vers 10h30 10h45 .

au programme enchainer les meilleurs descentes du spot en remontant par le sentier romain . Smile

ca vous dit ?
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 09/02/2010 21:53:14    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
salut julien, c'est quoi le spot de martigues? c'est figuerolles? j'avais prévu de rouler demain après midi, mais si tu me proposes des traces que je connais pas je prends!
Back to top
julien
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 09/02/2010 21:54:21    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
c est effectivement figuerolles
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 09/02/2010 23:08:00    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
bon il est 22h il se met a pleuvoir un peu donc si il pleut cette nuit dmain ca serrat gemenos a la place de martigues car la bas si il pleut la veillle attention les degats .

a dmain matin pour confirmation vers 9h enfin si ya des riders bien sur slt
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 09/02/2010 23:55:43    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
je pense que je vais dormir demain matin et rester sur la sainte l'après midi, bon ride!
Back to top
julien
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 10/02/2010 10:37:01    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
ok go martigues pas de motiv tampis by
pff plus personne ne l"écoute !
pff plus personne ne l

PostPosted: 10/02/2010 11:01:05    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
pas possible pour moi, Bonne sortie les gars
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 10/02/2010 16:20:46    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
bon bien voila arrivé a figuerolles enormement de vent glacial mais ca c est pas grave , comparé a la glaise sui se colle sur mes pneus en 5mn et m arréte je n arrive plus a pedaler Evil or Very Mad heuresement que j etais seul dans ma galére ca m apprendra !

je me suis barré vite fait bien fait de ce spot pour allez rider ailleurs (macif de l etoile avec de la neige super bon ) ouf , crazy

surtout attendez que ca séche si vous voulez rouler la bas car la c est horrible crazy
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 10/02/2010 19:11:42    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
Eh, oui , figuerolles c'est comme ça, c'est plein de boue, j'ai déja fait un tour cette année, et j'attendrai plus tard, car c'est la galère.

Mais donc tu est allé sur Mimet alors, ben on s'est presque croisé, j'y suis allé aussi, mais plus tard, vers 14 h 30.

Tu as fait quoi au juste comme tour ?
car j'ai pu voir la neige aussi sur les sommet de la vigie , c'est tombé ce matin en fait, c'est pour ca qu'on se géle, et d'après la météo, demain c'est la neige pour de bon, avec des - 3°C !!!!
j'ai lavé mon vélo, et je le laisse dans le garage pour un petit moment... lol
Back to top
julien
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 10/02/2010 19:40:42    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
un petit tour sur la vigie depuis mimet puis direction st savournin puis retour mimet sympa pas de boue et toi ?

PostPosted: 10/02/2010 19:40:42    Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
_chris_
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 10/02/2010 20:21:49    Post subject: mercredi 10/02/10 | martigues Reply with quote
Eh ben comme moi, je suis monté depuis le rond point où il y a le nouveau lotissement a coté de simiane, jusqu'à la vigie , je me suis musclé les jambes, chaud !
et après, de la vigie , j'ai fait la DH qui coupe a travers,
jusqu'à arrivé en haut du village de mimet, puis je suis reparti chez moi en retournant au rond point.
et j'ai vu justement la neige a la vigie, c'était magnifique !!!

sinon,à par le vent, pas de boue, super.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2010 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation