Back to the index page  
Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-

MessagePosté le: 09/02/2010 13:30:13    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai une connaissance patrouilleur ASF qui habite à la Bédoule et qui roule...si je retrouve son portable j'essaie de voir de ce côté là.
Visiter le site web du posteur
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/02/2010 14:57:30    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Fredox a écrit:

2. Pas l'assurance habitation, les vélos ont été volés sur la voie publique =>

Comme je te l'ai dit plus haut, je pense que tu peux essayer par la responsabilité civile de ton assurance habitation pour le remboursement du vélo de pumba (vu que le vol est du a la chute du vélo, chute qui est de ta responsabilité).
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 09/02/2010 20:01:19    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
ça c'est trop nul!!! désolé les potos!!!!
moi meme j'utilisais ce systeme de porte vélo sur boule ........avec des sangles!!! (de la daube a mon gout,jamais eu confiance dans ce type de produit,du coup revendu)
depuis j'utilise un autre systeme (style avec pince sur le cadre)
je choufferai sur les sites aussi  pour voir si je peux vous aider!!!
courage a vous deux.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/02/2010 20:36:52    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
c'est vraiment un truc de dingue... je regarde... si je vois un truc suspect ou si j'entends parler de quelque chose je t'informe.

MessagePosté le: 10/02/2010 00:00:16    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
mes condoléances gloups

pour ta prochaine voiture, je te conseille un break spacieux, genre Logan, ça t'évitera d'avoir recours aux porte-vélos.
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 10/02/2010 13:49:14    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
miré a écrit:
mes condoléances gloups

pour ta prochaine voiture, je te conseille un break spacieux, genre Logan, ça t'évitera d'avoir recours aux porte-vélos.

il a un monospace... gloups
Frmj²
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/02/2010 20:51:42    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Des histoires comme celle là ont en vois pas tout les jours, moi ce qui me parrait bizarre dans cette histoires c'est ESCOTA.

Il ont des camera de surveillance qui surement n'enregistre pas mais qu'il visionne, c'était la nuit donc il est possible qu'il est eu du mal à voir la voiture qui c'est arrété pour les prendre et puis de toutes façon il faut quand même du temps pour charger deux bike qui en plus devais pas être au même endroit.

Camionette de maçonnerie?

Ou plutôt le camion de ESCOTA!

Vas faire une reclame à ESCOTA t'en auras le coeur nette au moins.

Je look les annonces en tout cas, bon courage à toi et à ton pote!
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/02/2010 11:47:05    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Des news ?
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/02/2010 11:53:23    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Étonnant qu'ils n'enregistre pas ! pourquoi on voit de temps a autre des séries d'accidents a la télé filmé par des caméras de surveillance ????
M!K
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/02/2010 13:47:07    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Pilou a écrit:
Étonnant qu'ils n'enregistre pas ! pourquoi on voit de temps a autre des séries d'accidents a la télé filmé par des caméras de surveillance ????

Les bandes des caméras de vidéo surveillance ne peuvent être consultées que par des officiers de police sur commission rogatoire et dans des circonstances particulières,respect de la vie privée oblige.Je me suis fait dérober mes papiers dans un centre commercial et je n'ai jamais pu avoir accès à la vidéo surveillance.En même temps c'était dans les cabines d'essayage Embarassed
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/02/2010 20:56:34    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Mais le droit à l'image prévoit que tu as accès aux images te concernant Smile

Sinon, même si maintenant ça paraît trop tard, on peut voir avec la Préfecture qui délivre les agréments pour l'installation des enregistrements.
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/02/2010 21:41:41    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Le visionnage des bandes est possible par l'OPJ du service enquêteur (sans commission rogatoire ou réquisition au parquet [procureur de la république] dans le cadre de l'enquête) !
La remise des bandes est quand à elle soumise à réquisition parquet !

Donc si le service ou le dépôt de plainte a eu lieu fait son travail (je parle d'un suivi d'enquête classique), les possibilités sont diverses et variées !

Il est évident que cela est lié au contenu de la plainte et surtout à son intitulée !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Franky

MessagePosté le: 15/02/2010 22:29:33    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
et si ......c'etait.....simple hypothese..... les gars de la DDE.....ca expliquerai pourquoi ils auraient disparu si vite et pourquoi il n' y pas de video dispo.....

je dis ca...je dis rien.... Cool

MessagePosté le: 15/02/2010 23:29:07    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Des news bientôt, pas encore rentré sur Marseille et donc pas eu le temps de relancer tout le monde.
ça repart à partir de Mercredi.

Merci les gars

MessagePosté le: 18/02/2010 22:20:09    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Bon, ça ne se précise pas bien du tout, non plus du côté de ma responsabilité civile.
C'est pas très compréhensible pour le commun des mortels (j'ai arrêté le droit trop tôt chaud ! ), mais le résultat est le même =>
http://www.assuranceresponsabilitecivile.com/assurance-responsabilite-civil…

Bon, quoi qu'il en soit, je vais voir mon banquier, pour au moins repayer le bike à mon pote, dans un premier temps, je lui dois au moins ça.
Je vous tiendrais au jus.
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 19/02/2010 14:41:08    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
@ fredox pour cassis
http://www.xvtt.fr/t2401-ENDURO-OFFROAD-CASSIS-2010.htm?start=280#p72441
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 19/02/2010 17:23:21    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/91353/Velo-Complet-Trek-Remedy-7…
en regardent un peu sur VV je vois souvent se meme bike en 1er page Shocked
Fredox

MessagePosté le: 19/02/2010 21:41:48    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Merci Jérémy, mais ce n'est pas mon bike (les roues + pneus, tige de selle, pédales, pèts sous le cadre visible sous le tube ...)
Vraiment merci de votre vigilance, car je ne peux pas bien sûr, tout surveiller, zêtes top
Merci aussi Jéjé pour l'info, sympatoche.

Sinon, ze show must go on , même après mon Remedy, donc je vais tester des bikes ce week-end :
1. demain matin, Rocky Mountain Slayer prêté par Espigaou Bikes (super accueil),
2. demain après-midi, Specialized FSR Enduro
3. dimanche, Ric me prête son Meta 6
Va falloir que je sois en forme pour bien tester tout ça chaud ! .
C'est trop dur de rester sans bike ...
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 19/02/2010 21:48:58    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
sur velo vert il y a plein de trek comme je t'es montrer, regarde les tous
psk une tds ses vite changer comme des pneu etc...
Fredox

MessagePosté le: 19/02/2010 22:05:31    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Ouais tu as raison, mais même sans ça, j'ai zieuté les remedy sur velovert et velotroc, il y en avait un qui m'a fait peur, mais les autres c'est sûr que c'est pas mon bike.

A pluche

MessagePosté le: 20/02/2010 00:17:55    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!! Répondre en citant
Fredox a écrit:

Sinon, ze show must go on , même après mon Remedy, donc je vais tester des bikes ce week-end :
1. demain matin, Rocky Mountain Slayer prêté par Espigaou Bikes (super accueil),
2. demain après-midi, Specialized FSR Enduro
3. dimanche, Ric me prête son Meta 6
Va falloir que je sois en forme pour bien tester tout ça chaud ! .
C'est trop dur de rester sans bike ...

Ben, tu vas tester de jolis bikes...
Si tu peux avoir un slayer pour l'enduro de cassis...attention ! c'est un monstre en descente, tu vas faire péter le chrono. Smile

Dimanche tu fais quoi comme sortie avec le meta de Ric ?

MessagePosté le: 12/12/2017 17:53:18    Sujet du message: Vélos perdus sur l'autoroute le 06/02 !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation