creer un forum      supprimer les publicites  

Back to the index page  
samedi 06/02/10 | roulage enduro?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Golf Romeo
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 05/02/2010 00:35:14    Post subject: samedi 06/02/10 | roulage enduro? Reply with quote
samedi météofrance prévoit une météo meilleure, je veux rouler! de préférence dans un lieu pas trop boueux, plutôt caillasseux.
Matin ou après midi, selon les participants (c'est pas que je choisis à la gueule du client avec qui je roule, mais je m'adapte aux disponibilités)
Un bon roulage enduro me plairait bien, avec du technique, un bon rythme (pas non plus avionner comme des porcs je ne suis qu'un simple mortel), et juste ce qu'il faut de tupperware mais pas trop (juste de quoi reprendre son souffle).
Pour le lieu, on a le choix de l'embarras, c'est pas les massifs qui manquent dans notre belle région, reste à éviter la boue...*
Qui est partant??
Back to top
oliviereide
pff plus personne ne l"écoute !
pff plus personne ne l

PostPosted: 05/02/2010 09:23:59    Post subject: samedi 06/02/10 | roulage enduro? Reply with quote
y a la sortie de Janas proposée par JR, ça risque d'être boueux s'il a plu la-bas aussi. Mais c'est une pure sortie enduro, tu verras le spot déchire.
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 05/02/2010 11:34:39    Post subject: samedi 06/02/10 | roulage enduro? Reply with quote
mais c'est dimanche la sortie sur Janas, moi je ne suis dispo que samedi pour rouler...alors avis aux amateurs
Back to top
oliviereide
pff plus personne ne l"écoute !
pff plus personne ne l

PostPosted: 05/02/2010 11:37:17    Post subject: samedi 06/02/10 | roulage enduro? Reply with quote
ah oui, tu as raison désolé Embarassed
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 05/02/2010 18:14:38    Post subject: samedi 06/02/10 | roulage enduro? Reply with quote
bon finalement je vais faire autre chose demain donc j'annule ma sortie, de toute façon je suis tout seul
Back to top
Golf Romeo
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 05/02/2010 18:15:32    Post subject: samedi 06/02/10 | roulage enduro? Reply with quote
euh je sais pas éditer le titre pour annuler, si quelqu'un peut le faire pour moi...merci!
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 05/02/2010 18:15:32    Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/02/2010 20:18:48    Post subject: samedi 06/02/10 | roulage enduro? Reply with quote
Golf Romeo wrote:
euh je sais pas éditer le titre pour annuler, si quelqu'un peut le faire pour moi...merci!

pour éditer tu vas dans le 1er post et tu clique sur "edit" , tu fais ta modification et tu valide .
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2010 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation