Back to the index page  
Test dune XR 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 17/01/2010 21:40:32    Sujet du message: Test dune XR 2010 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et bien si tu le prends entier on l'aura tout les deux mardi ! mais si tu prend que le cadre je roulerais avant Smile
Visiter le site web du posteur
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 17/01/2010 21:44:40    Sujet du message: Test dune XR 2010 Répondre en citant
Ah enfin tu as la date cool ça, non je déconne j'ai rien commandé
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/01/2010 22:11:00    Sujet du message: Test dune XR 2010 Répondre en citant
Pilou a écrit:
Et bien si tu le prends entier on l'aura tout les deux mardi ! mais si tu prend que le cadre je roulerais avant Smile

Il y a un kit cadre?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 18/01/2010 00:19:48    Sujet du message: Test dune XR 2010 Répondre en citant
oui cadre XR a 1290€
Visiter le site web du posteur
balistos_13

MessagePosté le: 18/03/2010 10:53:38    Sujet du message: Test dune XR 2010 Répondre en citant
Test du mondraker dune R dans big bike fév/mars 2010....ils n'en disent que du bien, et fait marquant, ils ne trouvent pas la suspat trop souple en fin de course, et pourtant ils sont super regardant là dessus....
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 21/03/2010 14:01:15    Sujet du message: Test dune XR 2010 Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Test du mondraker dune R dans big bike fév/mars 2010....ils n'en disent que du bien, et fait marquant, ils ne trouvent pas la suspat trop souple en fin de course, et pourtant ils sont super regardant là dessus....

oui trés bonne critique en effet. Il parle aussi de sa facilité à jumper.
Dailleurs dans l'éditotorial, ça parle des enduros et du bond qu'il y eu sur cette catégorie. Pour un mag plutôt DH/Dirt/Freeride ça en dit long. Même s'il y a toujours eu des tests d'enduros dans le magazine.

MessagePosté le: 18/12/2017 18:36:21    Sujet du message: Test dune XR 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation