Back to the index page  
29/05/2011 | Transvésubienne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph13

MessagePosté le: 30/05/2010 20:33:56    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bravo Mickey ! ! !

putain 8H50 Shocked
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 31/05/2010 00:48:44    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
Steph13 a écrit:
Bravo Mickey ! ! !

putain 8H50 Shocked

Et oui c'est pas un Mickey :siffle
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2010 18:30:55    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
Surprised truc de ouf ....faut vraiment aimer l'effort.... Okay
Bravo aux Finishers.
Dami, t'es encore vivant ?.... gné?
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 31/05/2010 18:48:40    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
Bravo à tous les finishers & aux autres car il faut être sacrément burné pour se jeter sur la Transvé...
Visiter le site web du posteur
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 31/05/2010 21:08:01    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
J'ai eu des retours sur un autre forum, disant, qu'en partant dans la deuxième vague, c'était vraiment galère : beaucoup de bouchons dans les montées, mais surtout dans les descentes, avec pas mal de monde qui descend à pied, des gamelles à cause de petits gènes involontaires ente VTTistes, etc. Et que l'eau venait à manquer à certains ravitos !

Pour ceux qui l'on fait, vous avez eu la même impression ?
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 31/05/2010 23:26:27    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
pas dans mon cas, mais j'étais en 1 vague 2 lignes.
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 01/06/2010 07:53:32    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
bon
et les photos mickey ?
vu ton temps, tu pouvais faire des photos, non ???

ps: ceci est une blague, priez de ne pas me taper dessus, merki
jéjé

MessagePosté le: 01/06/2010 08:00:09    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
vu sur le site de la transV

31 Mai - Des Nouvelles des blessés hélitreuillés
Hervé MICHEL (Hélitreuillage suite à sa chute en bas du Brec d'Utelle)
est toujours hospitalisé à l'hopital st Roch à Nice
Il est victime de fracture de 3 lombaires (sans séquelle pour la suite) ainsi que de 3 côtes
Il est également sous surveillance pour un petit cailleau près du coeur
Il sera rapatrié sur Toulouse d'ici 3 jours le temps de lui fabriquer un corset et aura ensuite 2 à 3 mois d'immobilisation

Maxime DE ROBERT (hélitreuillage dans la partie montant au Nord du Brec d'Utelle)
est sorti de l'hopital avec une grosse entorse et un pouce foulé mais il se porte bien
Je souligne la solidarité des concurrents qui a énormément joué; ils ont pris le temps d'aider Maxime à s'extraire du taillis de buis dans lequel il etait enchevétré en contre-bas avec son vélo.
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/06/2010 12:43:47    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
jéjé a écrit:
bon
et les photos mickey ?
vu ton temps, tu pouvais faire des photos, non ???

ps: ceci est une blague, priez de ne pas me taper dessus, merki

Tu peux, je t'autorise à te fouttre de moi . J'ai honte de mon classement. quand je vois ce qu'on réalisé mes collègues d'entrainement. crazy
mais bon. L'an prochain on remet les compteur à zéro, car je change de catégorie. Et surement de vélo (trance x advanced) youpie
Si je ne fais pas un podium en 2011. J'arrete de participer à la transvesubienne.
jéjé

MessagePosté le: 01/06/2010 13:50:29    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
je comprends qu'avec ta préparation, ton entrainement et ton niveau , tu puisses avoir des objectifs de résultats ... mais c'est une épreuve longue et difficile, de nombreux évènements peuvent perturber la préparation puis le progression le jour de la course ... la faire et la terminer sans mourir est déjà un bel objectif, je trouve !!!

en ce qui concerne le vélo, je pense effectivement que le trance doit etre plus adapté ... s'il n'est pas trop lourd !!!
tofledoc

MessagePosté le: 01/06/2010 21:26:11    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
prévois le kit d'auto-transfusion pour l'année prochaine Cool
sylvain
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 01/06/2010 23:59:49    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
toujours pas de nouvelle du Dami Embarassed
il a pas survécu de cet enfer Question
jéjé

MessagePosté le: 02/06/2010 08:39:08    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
sylvain a écrit:
toujours pas de nouvelle du Dami Embarassed
il a pas survécu de cet enfer Question

je ne l'ai trouvé sur aucune listes
- ni arrivants
- ni abandons
- ni absents

en même temps l'orga n'était pas terrible l'année derniere avec 500 participants ... alors à 900 !!!!

lorsque je me suis blessé, j'ai signalé mon abandon à un gars qui avait un papier et notait des n° ( enfin il me semblait!!!) il avait même un talkie walkie et voulait joindre les pompiers ..., puis j'ai prévenu mon épouse pour qu'elle vienne me chercher .... et là premiere surprise, elle était encore au ravito N°1 car la personne qui pointait lui a dit que je n'etais pas encore passé !!! alors que j'étais passé depuis un bon moment !!!
le lendemain, deuxieme surprise, je n'étais sur aucune liste (finishers, abandons, absents )

si un mec disparait sur chute à un moment ou il n'y a personne, on peut etre sur que ce n'est pas l'orga qui va s'en rendre compte Neutral Neutral ni le chercher Evil or Very Mad
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/06/2010 08:56:34    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
Pour le choix de la monture, faites comme ce presque inconnu (4 ième) sur un vélo inconnu : http://brice.epailly.fr/. Avec le même vélo, en changeant les roues/pneus, il fait aussi des enduro (pas dans la Beauce mais en Languedoc).
C'était aussi le choix du troisième de l'année dernière V. Julliot (dons d'accord cette année il est toujours 3 ième sur un ... Giant)
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/06/2010 09:01:12    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
Je confirme, même sur de plus petit évènement style enduro avec 200 personnes, personne contrôle si tu es réellement arrivé !!!
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/06/2010 09:46:27    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
Le fameux passage de la marche en arrivant à utelle Smile

Uploaded with ImageShack.us
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/06/2010 11:39:53    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
Philail a écrit:
comme ce presque inconnu (4 ième) sur un vélo inconnu

C'est de l'humour là :siffle Car Engine Lab n'est plus un vélo inconnu je pense maintenant youpie
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 02/06/2010 13:25:06    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
mickey a écrit:
Le fameux passage de la marche en arrivant à utelle Smile

Uploaded with ImageShack.us

Ah ouais quand meme, pour des velos de XC, c'est du freeride !!! Shocked
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/06/2010 15:56:03    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
[quote="rambo_om"]
mickey a écrit:

Ah ouais quand meme, pour des velos de XC, c'est du freeride !!! Shocked

c'est presque tout le temps comme ça aïe
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/06/2010 16:06:03    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
J'ai fait il y a 4 ans le parcours historique, jusqu'au Cros de la Vesubie, certes en touriste, avec un 9.3 de 120 devant et 90 derrière. La trace n'est pas goudronnée, ça secoue mais ça passe.
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 02/06/2010 21:45:37    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne Répondre en citant
ça fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié Smile ....je suis vivant, pas de souci, je ne suis pas dans un ravin au milieu des montagnes !!! Twisted Evil
mais j'avais besoin de quelques jours de reflexion et de recul avant de vous livrer mes impressions:
Innutile de faire durer le suspence : je ne suis pas allé jusqu'au bout ! Embarassed

Mes impressions:
Massif merveilleux
Parcours de fou
Singles de malades!
Je suis super content d'être aller voir ce que c'est.
Du pur VTT !!!!!!!

Mais:
En partant avec la troisième vague des Explorer, (dossard 911) je crois qu'il m'etait quasiement impossible de m'en sortir.Seulement 20 partant de ma vague arrivent au bout ! J'etait loin d'imaginer ça.
On a pas mal roulé mais j'ai crevé ds la descente à Utelle, mon compagnon d'aventure a eu des crampes aux mollets, et surtout on a rarement pu rouler sans personne devant à la descente comme à la montée.
Mon compagnon abandonne au pont de cros à 13h35 (crampes...). J'arrive finalement à presque 15h30 à Levens-StClaire (après la porte horaire donc)... encore plutot frais, frustré même de ne pas avoir pu en découdre mais un peu degu et fatigué des files indiennes sur les singles qui gachent le plaisir.
Après un moment d'hesitation je decide de continuer même si tout seul c'est bcp moins sympa, les gars de l'organisation hesitent eux aussi à me laisser repartir, ils cherchent une décharge à me faire signer...s'en est trop, je lache l'affaire. Et puis mon conpagnon et mon accompagnateur doivent remonter jusqu'à StEtienne et je me sent pas de les faires attendre.

J'espere qu'un jour, j'aurai le courage de m'aligner dans d'autres conditions pour profiter du parcour...et pouvoir aller au bout.

Et surtout : un super bravo aux finishers !!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Dami le 07/06/2010 10:17:25; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 10:59:43    Sujet du message: 29/05/2011 | Transvésubienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation