Back to the index page  
Test SUNTOUR DUROLUX SF 10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

MessagePosté le: 08/11/2010 21:03:15    Sujet du message: Test SUNTOUR DUROLUX SF 10 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

De ce que j'en sais elle est pas restée 6 mois sur le froggy cette fourche car vite remplacée par une lyric 170...
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 08/11/2010 21:04:18    Sujet du message: Test SUNTOUR DUROLUX SF 10 Répondre en citant
Seb a écrit:
De ce que j'en sais elle est pas restée 6 mois sur le froggy cette fourche car vite remplacée par une lyric 170...

ah oui c'est vrai...
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 08/11/2010 21:16:57    Sujet du message: Test SUNTOUR DUROLUX SF 10 Répondre en citant
oliviereide a écrit:
Tonton, tu nous en dis un peu plus, après 6 mois d'utilisation
Merci d'avance

Faux.......en partie, j'ai également remplacée la lyrik par une domain 302 en 180 depuis 4 mois j'ai remontée la durolux. J'ai fait l'enduro du roc avec. Je l'ai repassé en 160mm car en 180 je trouvai le vélo un peu trop haut de l'avant surtout pour rouler dans le coin.
Point positif : Très légère, rigide, démontage rapide de la roue avant original, aucune fuite, assez sensible sur les petits chocs, réglages simples et efficaces, et surtout le tarif.
Point négati Cool f: pb de réglage de fin de course (elle va en butée assez rapidement) sauf si on gonfle un peu plus mais dans ce cas le sag n'est plus bon et un léger jeu dans les fourreaux (j'ai contacté l'importateur il fo que je leur expédie la fourche).
Donc si j'arrive à remédier à la butée de fin de course, il faudrait changer le clapet ce serait le top. A 400€ c'est quand même 50% du prix de la concurrence.

MessagePosté le: 15/12/2017 08:33:50    Sujet du message: Test SUNTOUR DUROLUX SF 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation