Back to the index page  
et le regagnas dans tout ça !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madball13

MessagePosté le: 03/01/2013 09:13:23    Sujet du message: et le regagnas dans tout ça !! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et au fait une partie du bas de la DH de gemenos a été refaite !
Il y a plein de relevés !
JOAHNES LOAXANES
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 03/01/2013 10:28:31    Sujet du message: et le regagnas dans tout ça !! Répondre en citant
madball13 a écrit:
Ils ont bouché le trou sur le step down Surprised , du coup il me fait beaucoup moins peur ! Twisted Evil

Bon je sais où je vais rouler ce week end.

Ils ont bouché le trou du Step Down Surprised ! ! ! En voilà une bonne idée ! ! ! Je crois que je vais aussi y aller ce week-end Very Happy

! ! ! WELCOME IN MY MUSIC WORLD ! ! !
qu3nt1n
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/01/2013 13:47:18    Sujet du message: et le regagnas dans tout ça !! Répondre en citant
madball13 a écrit:
Et au fait une partie du bas de la DH de gemenos a été refaite !
Il y a plein de relevés !

Yeah Papa c'est bon ça ! Smile

madball13 a écrit:
Ils ont bouché le trou sur le step down Surprised , du coup il me fait beaucoup moins peur ! Twisted Evil

Bon je sais où je vais rouler ce week end.

Heu ... le step down n'a pas bougé ... c'est peut être la photo qui fait ça mais le trou y est toujours Twisted Evil
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 03/01/2013 13:56:59    Sujet du message: et le regagnas dans tout ça !! Répondre en citant
Désolé mais sur la seconde photo je ne vois plus de trou énorme entre l'appel et la réception.

MessagePosté le: 03/01/2013 13:58:32    Sujet du message: et le regagnas dans tout ça !! Répondre en citant
madball13 a écrit:
Désolé mais sur la seconde photo je ne vois plus de trou énorme entre l'appel et la réception.

La photo est vielle ... :siffle Depuis la récep et l'appel ce sont tassés et il à fallu remettre de la terre dessus, terre qui à été prise au millieu ... Twisted Evil

MessagePosté le: 03/01/2013 14:18:15    Sujet du message: et le regagnas dans tout ça !! Répondre en citant
C'est crétin leur truc ! Comment une telle réception a pu se tasser ?
Je pense qu'ils ont fait un trou au milieu pour le rendre plus sélectif.
Ou alors tu te fous de ma gueule ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 03/01/2013 14:21:40    Sujet du message: et le regagnas dans tout ça !! Répondre en citant
qu3nt1n a écrit:
madball13 a écrit:

La photo est vielle ... :siffle Depuis la récep et l'appel ce sont tassés et il à fallu remettre de la terre dessus, terre qui à été prise au millieu ... Twisted Evil

Avec toute la terre qu'il y a autour vous avez juste pris la terre du milieu ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

! ! ! WELCOME IN MY MUSIC WORLD ! ! !
qu3nt1n

MessagePosté le: 03/01/2013 14:35:09    Sujet du message: et le regagnas dans tout ça !! Répondre en citant
madball13 a écrit:

Ou alors tu te fous de ma gueule ! Evil or Very Mad Twisted Evil

La photo date du 17 novembre

madball13 a écrit:

Je pense qu'ils ont fait un trou au milieu pour le rendre plus sélectif.

La sélection naturelle ouais

MessagePosté le: 18/12/2017 16:28:37    Sujet du message: et le regagnas dans tout ça !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation